tour belge kempenrit 2006

Toutes les dernières news !
Répondre
ludo

tour belge kempenrit 2006

Message par ludo »

tout est dans le teste et le prospectus pour ne pas dire flyer :www.mgcca.be/kempenrit
l'inscription préalable n'est pas indispensable. On peut le
faire sur place.
Départ à partir de 10 h.
Prix:10 euros par véhicule

Lieu de RV : Averbode, petite ville connue pour son abbaye.En venant de
Bruxelles sur la E314 sortie Aarschot et suivre ensuite la direction Zichem
et Averbode.
Café
't Vossehol
Abdijstraat 3
Averbode
Belgium

a+
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Ludo

C'est réservé aux jeunes (MG)?

Pierre
LUDO D

Message par LUDO D »

A TOUTES LES MG même s'il est vrai que les f et tf sont en nombres importants plus de 100 de memmoire
Daniel

Message par Daniel »

Enfin reconnecté depuis ma cambrousse, au demeurant fort jolie, je confirme que le Kempenrit était au début une sorte de pari: réunir le maximum de F (pas encore de TF à l'époque). Première année, 2000 ? environ 100 F et puis le reste n'est que de l'histoire. Perso je l'ai fait trois fois et c'était chaque fois bien agréable, notamment le fait d'y rencontrer Ludo.
Nous n'y partiperons pas cette année pour cause d'un déménagement (fait!!) et de vacances à la même date en Angleterre ( que le Kempenrit) où la petite F va retrouver ses routes favorites.
Bonne sortie et à plus.
PS Pierre: le Kempenrit est ouvert à tout le monde à condition d'avoir fait le plein du réservoir !!!!!!
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Daniel,

Bien contant d'apprendre que vous êtes bien installé dans votre nouveau nid.
Pour ce qui est de mon réservoir, sache qu'il est toujours plein d'un mélange d'essence et d'air en proportions variables.

Bien à vous

Pierre
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut à vous, normalement nous serons de la partie également. Les anciennes peuvent naturellement y participer. Beaucoups de membre du mgccb y participe et même parfois des hollandais!
A bientôt ;)
ludo d

Message par ludo d »

alors memoire ne prenant qu'un M je rougis de honte

bref merci daniel pour ce petit mot pour moi je crois que c'est le RDV a ne pas rater meme s'il est vrai qu'en fin de journée nous avons une paire de kms dans les pattes ,on se venge en ayant des images plein la tete et des rencontres sympa

je crois que les anglais seront de la partie cette année, car il font le treffen et le kempenrit est une des etapes du rallye

avis aux amateurs donc
Répondre