Beaucoup de mg vers LE MANS
Beaucoup de mg vers LE MANS
bonjour, voila je vois "bcp" de mg sur la sarthe,je voulé savoir un de vous que j'ai croisé été dans le coin pour se faire des petite balade 

voici mon mail phil72 guiman_72@hotmail.com
si des petite sortis te dise... un amie a moi a une f et il y a deja un petit groupe sur la region avec des rdv prévue . a biento j'espere
si des petite sortis te dise... un amie a moi a une f et il y a deja un petit groupe sur la region avec des rdv prévue . a biento j'espere
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Chouin, Nordchouin a écrit :bonjour d originaire, du mans, je possede une MG TF 160 et j aimerai connaitre des gens qui ont la meme passion " dans le vent" et faire des promenade cool dans toute la france
a bientot sur la route de sille le guillaume ( coco plage)
Bienvenu à toi et bonjour d'un Nordiste qui connait Coco-Plage et Sillé le Guillaume... Et oui, ça existe !

En effet je m'y suis rendu, de nombreuses fois, alors que je passais mes vacances dans la famille expatrièe à La Chapelle au Riboult (53) situé au nord-est de Mayenne.

Pour ma part, mes ballades en anciennes sont, restées régionnale (avec de nombreuses incursions en Belgique).