J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on s'est mis d'accord avec Paul Stowe pour organiser une interview.
Paul Stowe travaille aujourd'hui chez Nanjing Automotive Corporation, en Chine. Il est le directeur en charge de la qualité et communique beaucoup via son blog ( http://paulstowemg.blogspot.com/ )et diverses interviews. Auparavant il travaillait à Longbridge et a exercé dans diverses compagnies de l'industrie automobile.
Lors d'une interview sur un autre site (MG.rover.org) il y avait eu quelques soucis pour faire du chat en direct. Ainsi il préfère une interview par mail ce qui lui donnera aussi le temps de se renseigner si il y a des questions auxquelles il ne peut pas exactement répondre. Eventuellement je l'inviterai à poster dans ce sujet si il le souhaite.
C'est vraiment sympa de sa part d'accepter de témoigner et de nous renseigner alors qu'il est au coeur du projet NAC-MG. Ce qui serait bien c'est que vous me fassiez part des questions que vous aimeriez lui poser. Je rassemblerai tout pour élaborer un Q&A. Profitons-en !
Arnaud