Planning des Sorties
sortie dans le nord
Salut fano, comme je l'ai déjà écrit je n'ai pas d'expèrience pour organiser une sortie dans le nord.Il faudrait déjà se mettre ok sur que comprend la région nord pour tout le monde, pour moi c'est le 02, 59 ,62 ET AU MAXI le 80 ce qui est à mon sens déjà pas mal. Bref je note que certaine personne aimeraient faire une sortie, 1 journée, ou 2 à organiser, qu'en pense tu?Charly a écrit :tu sais dans le sud c'est pareil pour les sorties.
Sauf que les motards eux ils sortent alors je ferai des balades à moto

Je suis pleinement d'accord avec toi, il faut s'organiser et le Nord c'est effectivement le 02, 59, 62 et 80.
Il me semble que le plus juste pour tout le monde est de faire un contrat, entre copains on va pas aller devant le notaire quand meme...
En fait tout le monde aimerait que la sortie soit la plus proche possible de chez lui et c'est bien normal, alors pour ne pas faire de jaloux, celui qui se tape l'organisation a le droit de choisir le lieu de rassemblement, etc...et chacun s'engage à organiser au moins une sortie.
Ca me semble juste comme idée de depart et pour le reste on verra qui se designe le premier comme organisateur...
Si ça va à tout le monde faites moi signe.
Il me semble que le plus juste pour tout le monde est de faire un contrat, entre copains on va pas aller devant le notaire quand meme...
En fait tout le monde aimerait que la sortie soit la plus proche possible de chez lui et c'est bien normal, alors pour ne pas faire de jaloux, celui qui se tape l'organisation a le droit de choisir le lieu de rassemblement, etc...et chacun s'engage à organiser au moins une sortie.
Ca me semble juste comme idée de depart et pour le reste on verra qui se designe le premier comme organisateur...
Si ça va à tout le monde faites moi signe.
J'ai habité 2 ans à Gent et je suis à Lausanne depuis 6 Mois.KIKOU, tu trouve pas que pour une premier fois la suisse c'est gros, surtout sur deux jours, il faut penser au papa, maman.Je suis comme marié sans enfant, tu es de quelle région usinagaz, du 62 OU 59.
Si la Suisse vous interesse, je peux m'occuper de baliser le terrain: Road-Book, Proposition d'hotels, restos, j'ai déjà 2/3 plans sympa dans le coin.
POur un WE fin Mai ou début Juin (avant on fait du ski dans la région ...)
Arvi
Antoine
la choulette bravo des connaisseurs connaissez vous la queue de charrue la moinette et bien d'autres si vous venez dans le pole nord on pourra gouter tout cela
une que j'affectionne est la 3 monts tres légère au gout mais 8° alors au bout de 3 demi ça chauufe .............
IZNOGOUD
revient nous balancer qques petites piques nous donner un peu de ta verve (pas verge ) ton savoir immense
QUI A VEXE IZNOGOUD ?????
une que j'affectionne est la 3 monts tres légère au gout mais 8° alors au bout de 3 demi ça chauufe .............
IZNOGOUD

QUI A VEXE IZNOGOUD ?????

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Guiz,Guiz a écrit :Salut Manu, je suis à Lille. J'ai acheté ma F l'été dernier et je me suis déjà fait un JDC !!! alors maintenant, il est temps pour moi de profiter pleinement de ma belle auto !!!Au fait GUIZ de ou est tu dans le 59
Guizzzzzz
Eh bien, tu n'as toujours pas rempli ta carte de membre ? Tu serai le 10ème nordiste !

Ca y est !! Number 10 ;o)Nordiste a écrit :Salut Guiz,Guiz a écrit :Salut Manu, je suis à Lille. J'ai acheté ma F l'été dernier et je me suis déjà fait un JDC !!! alors maintenant, il est temps pour moi de profiter pleinement de ma belle auto !!!Au fait GUIZ de ou est tu dans le 59
Guizzzzzz
Eh bien, tu n'as toujours pas rempli ta carte de membre ? Tu serai le 10ème nordiste !
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1966
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
La tourte au marouile, spécialité fromagère du valenciennois, est une tarte dont le composant principal est ce fromage.Pierre Valine a écrit :C'est quoi ? Ca flaire la contrepèterie , genre tourte aux cailles !FANO a écrit :la tarte au marouilles
Le marouile est un fromage fort et qui sent fort également, mais étonnement, lorsque l'on déguste cette tarte aucun goût fort n'apparaît.
Elle se mange en hors d'oeuvre ou en plat : c'est suivant l'appétit.

Eh bien, sur ce, bon appétit car il est l'heure.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oui mais imagine de manger un bon rouget avec un verre de rosé bien frais au bord de l'eau qui est à 25° ... c'est possible cela sur la banquise? et rechtocFANO a écrit :La choulette ça doit se boire en accompagnement avec des moules, de la tarte au marouilles...enfin bref un truc miam miam.
C'est autre chose que vos trucs aux poissons tout cramé ou en soupe(arf)avec un verre de ricard tout noyé!!!
Hé toc...