matériel chinois
alorssse comme aurait dit Raoul
suite du feuilleton
Ras la casquette de devoir sortir le cric quand je suis at home je prends donc ,dans le courant de cette douce fin de journée, une grande décision:il me faut un cric rouleur à disposition!
Direction le dealer local et me voici en possession d'un superbe instrument de levage
et vous l'avez deviné:il a les yeux bridés et cerise sur le gateau la partie française de la notice est imprimée,pour moitié,à l'envers
Re bravo et re merci
On est pas sortis de l'auberge
suite du feuilleton

Ras la casquette de devoir sortir le cric quand je suis at home je prends donc ,dans le courant de cette douce fin de journée, une grande décision:il me faut un cric rouleur à disposition!
Direction le dealer local et me voici en possession d'un superbe instrument de levage

et vous l'avez deviné:il a les yeux bridés et cerise sur le gateau la partie française de la notice est imprimée,pour moitié,à l'envers

Re bravo et re merci

Modifié en dernier par alan le 20 juin 2007, 07:22, modifié 1 fois.
alan a écrit :alorssse comme aurait dit Raoul
suite du feuilleton![]()
Ras la casquette de devoir sortir le cric quand je suis at home je prends donc ,dans le courant de cette douce fin de journée, une grande décision:il me faut un cric rouleur çà disposition!
Direction le dealer local et me voici en possession d'un superbe instrument de levage![]()
et vous l'avez deviné:il a les yeux bridés et cerise sur le gateau la partie française de la notice est imprimée,pour moitié,à l'envers![]()
Re bravo et re merci
Ben dis donc, c'est pas gagné...

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Avez-vous déjà vu ceci:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... inoise.htm
voiture chinoise, pour le look, c'est pas mal et la description est allèchante, le prix aussi évidemment !
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... inoise.htm
voiture chinoise, pour le look, c'est pas mal et la description est allèchante, le prix aussi évidemment !

- jeanpierre
- .