bandol mai 2006
- Pierrot123
- Pierrot123
Pour le 21 mai ceux qui partent de l'ouest (Arles ou autre à quel heure vous pensez arriver à Marseille ??
suivant l'heure on peut faire Marseille ==> Cassis par la gineste puis ==> la Ciotat par la route des crêtes puis Bandol.
Ou Marseille ==> Cassis par l'autoroute ==> Cassis ==> la Ciotat par les crêtes puis Bandol
suivant l'heure on peut faire Marseille ==> Cassis par la gineste puis ==> la Ciotat par la route des crêtes puis Bandol.
Ou Marseille ==> Cassis par l'autoroute ==> Cassis ==> la Ciotat par les crêtes puis Bandol
- Pierrot123
Honnetement, j'en ai aucune idée...Charly a écrit :Pour le 21 mai ceux qui partent de l'ouest (Arles ou autre à quel heure vous pensez arriver à Marseille ??
Dis nous plutot quelle heure sera le mieux, on se demerdera pour arriver à l'heure
Moi, je connais aucune des 2 routes, donc je suivrais le troupeau...

- Pierrot123
C'est facile: quand tu arrives sur Marseille faut prendre l'autoroute A7? tu sors au cinq avenues. Tu vas rouler sur le blouvard plombière puis au bout tu prends à droite Bd maréchal Juin tu vas toujours tout droit c'est indiqué. quand tu arrives sur un passerelle tu montes dessus en prenant la file de droite et un rond point après tu tournes à gauche.
- Pierrot123
JMarc a écrit :ah oui:) c'est une TRES bonne idéeCharly a écrit :Pour le 21 j'ai proposé de m'occuper du fromage qui aime quoi ??
Et pour le départ, le stade vélodrome pourai être une bonne idée Vers 9 heure

Vous croyez vraiment être à Bandol à 9h30 en vous donnant RDV au vélodrome VERS 9h00..???