bandol mai 2006
coucou
Pour les collèges qui roulent en anglaise ce matin j'ai recu ce mail:
La réponse ci-dessous a été postée dans le forum Cyberspit.
Ne répondez pas à ce mail. Pour répondre consultez le forum :
http://conduite.com/cyberspit/index.php?lecture=37279
----------------------------------
Auteur : Arnaud 13
Un départ à lieu traditionnellement depuis la station Total de la Pomme sur l'A50 vers 9h00 puis à la station aprés La Ciotat, j'ai pas le nom en tête...
Ces points de rencontres ont pout but de regrouper les Spits de l'amicale et sympatisants pour une arrivée Triumphale à Bandol ou l'on retrouve les Niçois.
Vat-on battre l'an dernier avec 20 Spits?
A+
Donc il serait bien que notre petit groupe se donne rendez-vous à 8h30 au stade vélodrome. Après on avisera si on les rejoint ou si on se fait notre petite balade perso. Moi je n'ai rien contre rejoindre le groupe à la station de la pomme.
Pour les collèges qui roulent en anglaise ce matin j'ai recu ce mail:
La réponse ci-dessous a été postée dans le forum Cyberspit.
Ne répondez pas à ce mail. Pour répondre consultez le forum :
http://conduite.com/cyberspit/index.php?lecture=37279
Auteur : Arnaud 13
Un départ à lieu traditionnellement depuis la station Total de la Pomme sur l'A50 vers 9h00 puis à la station aprés La Ciotat, j'ai pas le nom en tête...
Ces points de rencontres ont pout but de regrouper les Spits de l'amicale et sympatisants pour une arrivée Triumphale à Bandol ou l'on retrouve les Niçois.
Vat-on battre l'an dernier avec 20 Spits?
A+
Donc il serait bien que notre petit groupe se donne rendez-vous à 8h30 au stade vélodrome. Après on avisera si on les rejoint ou si on se fait notre petite balade perso. Moi je n'ai rien contre rejoindre le groupe à la station de la pomme.
- Pierrot123
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
- Pierrot123 (2 pers.) : Départ d'Arles
- Rom (4 pers) : Départ de Cassis si ballade à l'aller, sinon vous attendra à Bandol (sortie autouroute ?)
- MG1921 (2 pers.) :
- JMarc (2 pers.) :
- Benoit (2 pers.) :
- Charly (2 pers.) : Départ de Marseille
tout le monde confirme sa presence????
- Rom (4 pers) : Départ de Cassis si ballade à l'aller, sinon vous attendra à Bandol (sortie autouroute ?)
- MG1921 (2 pers.) :
- JMarc (2 pers.) :
- Benoit (2 pers.) :
- Charly (2 pers.) : Départ de Marseille
tout le monde confirme sa presence????
Modifié en dernier par JMarc le 16 mai 2006, 17:28, modifié 2 fois.
- Pierrot123
Salut à tous,
mauvaise nouvelle : ma F est en panne. Rien de bien méchant (j'espère) mais c'est quand même très génant.
Je m'explique : quand je roule entre 2000 et 3000 tours / min, et que j'accélère, la voiture donne des accoups pendant quelques secondes.
Passé la zone des 3500trs/min, elle réaccélère normalement.
J'ai déjà changé les bougies et le filtre essence sans succès.
Je vais essayer d'aller chez MGR Nimes la semaine prochaine.
Si la panne n'est pas réparée, je ne pense pas que je serais de la partie
Je vous tiens au courant...
mauvaise nouvelle : ma F est en panne. Rien de bien méchant (j'espère) mais c'est quand même très génant.
Je m'explique : quand je roule entre 2000 et 3000 tours / min, et que j'accélère, la voiture donne des accoups pendant quelques secondes.
Passé la zone des 3500trs/min, elle réaccélère normalement.
J'ai déjà changé les bougies et le filtre essence sans succès.
Je vais essayer d'aller chez MGR Nimes la semaine prochaine.
Si la panne n'est pas réparée, je ne pense pas que je serais de la partie

Je vous tiens au courant...
Coucou tous les MGtistes qui vont à Bandol le 21 mai.
Aujourd'hui J-7 donc il faut que l'on voit les choses sérieusement pour que l'on puisse se trouver sans trop de galères.
Ceux qui ne passe pas par chez moi (centre ville) on se retrouve 8h30 au stade Vélodrome.
Puis on rejoint le groupe des triumph à la station service de la pomme un peu avant 9h. Elle se trouve sur l?autoroute A50 en partant de Marseille c?est la seul station service.
Aujourd'hui J-7 donc il faut que l'on voit les choses sérieusement pour que l'on puisse se trouver sans trop de galères.
Ceux qui ne passe pas par chez moi (centre ville) on se retrouve 8h30 au stade Vélodrome.
Puis on rejoint le groupe des triumph à la station service de la pomme un peu avant 9h. Elle se trouve sur l?autoroute A50 en partant de Marseille c?est la seul station service.
C'est sûr...alan a écrit :ah ouai tiensRom a écrit :hihihi, Post -4![]()
mais t'as du boulot Rom pour rattraper notre chef a nous tous :le concierge Marseillais![]()

Au fait, ça y est j'ai enfin retouché le badge à la peinture et je l'ai verni...

Au final je compte faire le même type de fixation qu'Arnaud, sur la boucle de remorquage (trop peu visible sur la grille car partiellement cachée par la plaque d'immat), mais j'ai du mal à trouver son espèce de pince...