bandol mai 2006

Toutes les dernières news !
Répondre
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

bandol mai 2006

Message par mg1921 »

:mg: Il faudrait commencer doucement à penser au rassemblement à Bandol et à s'organiser si on veut monter quelque chose de sympat ? :) :) :) :fr: :fr: :beer: :pote: :pote:
Avec les vacances et les beaux jours qui arrivent il vaut mieux s'y prendre à l'avance
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

no problem... on commence par les participants?
puis l'itineraire (attention de ne pas arriver trop tard) puis le pique nique (qui amène quoi) et puis si on se fait des tee shirts avec le logo du forum ... ect ect
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

allez je commence :
je serai de la partie :elephant: :dancing:
selon l"heure a laquelle on doit etre au port je prendrait les croissants et pains au chocolat
on sera 02 personnes
Modifié en dernier par mg1921 le 10 avr. 2006, 13:20, modifié 2 fois.
Rom
.
.

Message par Rom »

Héhé, moi aussi !!! :party:

Pour l'itineraire, un passage par la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat me semble s'imposer... 8)

ImagePlus sympa l'image en perspective... :)
Modifié en dernier par Rom le 09 avr. 2006, 22:44, modifié 3 fois.
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

va faloir se lever tôt , mais la route des cretes au petit matin ça doit avoir son charme
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Editer le post et rajouter votre pseudo + ce que vous amenez :

----------------------------------

Sortie à Bandol - Mai 2006

Viendra :
- Pierrot123 (2 pers.) : 2 cakes salés et 2 bouteilles de vin rouge.
- Rom : Anchoiade + Tapenade
- MG1921 (2 pers.) : Croissants + pains aux chocolats
- JMarc (2 ou 3 pers.) : salades + pains
- Benoit (2 pers.) : salade niçoise
- Charly (2 pers.)

Viendra peut être :
-
-
-

Il faudra terminer où nous nous rejoindrons car nous ne partirons pas tous du même endroit.
Modifié en dernier par Pierrot123 le 11 avr. 2006, 06:07, modifié 4 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Pierrot123 a écrit :Editer le post et rajouter votre pseudo + ce que vous amenez :

Viendra :
- Rom
- MG1921
-

Viendra peut être :
-
-
-

Il faudra terminer où nous nous rejoindrons car nous ne partirons pas tous du même endroit.
je veux pas le croire... pierrot m'a OUBLIE...
donc jmarc 2 personnes et si tout va bien 3 (il faut que je pique la jag à mon père)
je pendrai des salades et le pain.
si vous voulez, des que nous sommes surs des presents, je me charge de faire la liste et de repartir les items de maniere équitable (j'ai l'habitude de ce genre d'exercice)
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

JMarc a écrit :
si vous voulez, des que nous sommes surs des presents, je me charge de faire la liste et de repartir les items de maniere équitable (j'ai l'habitude de ce genre d'exercice)
Désolé pour l'oubli, je vais corriger.

Aussi non, ok pour ta proposition ;)
Rom
.
.

Message par Rom »

Ok pour moi aussi, je me plierai aux volontés du grand chef organisateur... :respect: :party:

Sinon je suis bien placé niveau salades/légumes/crudités donc je peux m'occuper de prévoir anchoiade et tapenade si ça vous branche... :faim:
benoit
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Saut,

si une ancienne ne vous dérange pas, on sera de la partie avec ma femme (c'est ma fille qui va raler car elle est trop grande pour rentrer derrière les sièges maintenant !!)

je veux bien vous preparer ma fameuse salade niçoise qui va bien pour les pique-nique.
je suis partant pour l'anchoiade de rom (miam !)

prévoir les 'cahouet' pour l'apéro (et quelques bières belges)...

quand l'heure de départ : ma douce et moi n'etant pas trop matinaux, prévoir une heure de décalage pour nous...

a+

ben.
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

Viendra :
- Rom
- MG1921
- Charly 2 personnes

Viendra peut être :
-
-
-
JMarc
.
.

Message par JMarc »

benoit a écrit :Saut,

si une ancienne ne vous dérange pas, on sera de la partie avec ma femme (c'est ma fille qui va raler car elle est trop grande pour rentrer derrière les sièges maintenant !!)

je veux bien vous preparer ma fameuse salade niçoise qui va bien pour les pique-nique.
je suis partant pour l'anchoiade de rom (miam !)

prévoir les 'cahouet' pour l'apéro (et quelques bières belges)...

quand l'heure de départ : ma douce et moi n'etant pas trop matinaux, prévoir une heure de décalage pour nous...

a+

ben.
ben commence pas.. sinon je te jette un sort... pas question d'arriver en retard (il faut que nous soyons les uns à coté des autres sur le port) pour ta fille, il faut trouver une place dans une autre voiture... je te tiens au courant.
pour la bouffe, pas de problèmes... que chacun me donne ses specialités.
benoit

Message par benoit »

Salut,

mon cher jean-marc : je vais donc nous preparer ma douce et moi à respecter les horaires (nous sommes connus dans la famille pour arriver toujours les derniers aux diverses réunions de famille...)

même pour le premier et unique rallye cartographique nous sommes arrivés en retard pour le départ du dimanche matin, ils nous attendais pour faire partir les concurrents suivants...

on va essayer de faire une exception pour cette fois, et ne pas faire honte aux modernes (tant que je trouve une place à coté de la tienne pour que ma B puisse baptiser ton bas de caisse d'une petite giclée d'huile bien noire...).

c'est sympa de penser à ma fille, si tu connais une place dispo, je pense que cela lui fera plaisir (sinon tant pis)

ne croyez-vous pas que les "pilotes" MG vont passer pour des goinfres avec tout ce qu'il va y avoir à manger (et à boire...) ???

si la B d'alex de cannes marche bien, se serais sympa qu'il soit de la partie ausi (il faudrait qu'il me confirme).

a+

ben.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

benoit a écrit :Salut,

mon cher jean-marc : je vais donc nous preparer ma douce et moi à respecter les horaires (nous sommes connus dans la famille pour arriver toujours les derniers aux diverses réunions de famille...)

même pour le premier et unique rallye cartographique nous sommes arrivés en retard pour le départ du dimanche matin, ils nous attendais pour faire partir les concurrents suivants...

on va essayer de faire une exception pour cette fois, et ne pas faire honte aux modernes (tant que je trouve une place à coté de la tienne pour que ma B puisse baptiser ton bas de caisse d'une petite giclée d'huile bien noire...).

c'est sympa de penser à ma fille, si tu connais une place dispo, je pense que cela lui fera plaisir (sinon tant pis)

ne croyez-vous pas que les "pilotes" MG vont passer pour des goinfres avec tout ce qu'il va y avoir à manger (et à boire...) ???

si la B d'alex de cannes marche bien, se serais sympa qu'il soit de la partie ausi (il faudrait qu'il me confirme).

a+

ben.
la solution est simple... pars la veille :)
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

ou alors dors le long de la route et on te klaxonne quand on passe :coucou: :tourne:
Charly
.
.

Message par Charly »

Vous voulez quoi comme désssssert ?§?????
Modifié en dernier par Charly le 13 avr. 2006, 15:37, modifié 1 fois.
benoit

Message par benoit »

Les même hotesses que sur les grand prix...

bon serieux, si cela vous dit je peux faire une tarte au pomme (bio bien sur !).

a+

ben.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Charly a écrit :Vous voulez quoi comme désert ?§?????
Celui d'Arabie... C'est où dit ?
:mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
Charly
.
.

Message par Charly »

Camembert le Nordiste

Bon merci quand même pour l'idée.

- Rom : Anchoiade + Tapenade
- MG1921 (2 pers.) : Croissants + pains aux chocolats
- JMarc (2 ou 3 pers.) : salades + pains
- Benoit (2 pers.) : salade niçoise
- Charly (2 pers.) : Le fromage
:fr:
mickasun

Message par mickasun »

snif...la derniere fois que j'ai pris la route des cretes, je n'ai plus vu ma mg durant 2 mois... c'est là que j'ai cassé ma courroie de distribe... :cry: :cry: :cry:

ce sera quel jour ? et à quelle heure ? et ou sera le départ ?
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

c' est le 21 mai sur le port de Bandol
pour l'horaire tout depend d'où tu pars ...
De Nimes à Bandol il faut à peut pret 01h45 , si Jean-Marc nous attends sur le port vers 09h30 il va faloir partir sur les coups de 07h30 de Nimes . ;) :voyons: :drive: Je pense pas me tromper
Rom
.
.

Message par Rom »

Bon alors petit changement nous concernant avec Madame : nous dormirons normalement la veille chez des amis vers à La Seyne, de l'autre coté de Bandol.

Ils (jeune couple) nous accompagneront probablement à l'exposition, ils n'ont pas de MG ni même d'anglaise, mais participeront volontier avec nous au repas, si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr... :saispas:

Au final on ne fera donc pas la route avec vous le matin... :( De toute façon 9h30 à Bandol ça va faire chaud pour beaucoup de monde... :dodo: Il va pas être trop question de trainer en se balladant à l'aller à mon avis...

Justement pour la ballade, on pourrait peut être s'organiser ça plutôt dans l'aprem ou sur le chemin du retour, qui pourra être plus tranquille (en longeant la côte par ex, etc...) ???
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :Bon alors petit changement nous concernant avec Madame : nous dormirons normalement la veille chez des amis vers à La Seyne, de l'autre coté de Bandol.

Ils (jeune couple) nous accompagneront probablement à l'exposition, ils n'ont pas de MG ni même d'anglaise, mais participeront volontier avec nous au repas, si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr... :saispas:

Au final on ne fera donc pas la route avec vous le matin... :( De toute façon 9h30 à Bandol ça va faire chaud pour beaucoup de monde... :dodo: Il va pas être trop question de trainer en se balladant à l'aller à mon avis...

Justement pour la ballade, on pourrait peut être s'organiser ça plutôt dans l'aprem ou sur le chemin du retour, qui pourra être plus tranquille (en longeant la côte par ex, etc...) ???
m.... c'est pas une bonne nouvelle çà...
mais bon le plus important est de se retrouver tous ensemble au prtique de l'entrée du port pour que nous puissions garer nos voitures les unes à coté des autres.
je vais essayer de confectionner un petit drapeau forum MG.
pour MG 1921, on se donne rendez vous pour rouler ensemble,(c'est toi qui viendra du plus loin) puis on prends charly et les autres? dis moi par où tu compte passer pour convenir du rendez vous?
Rom
.
.

Message par Rom »

Erratum ! :silly: En fait c'est à Les Lecques que nous crêcherons, entre Cassis et Bandol, on peut donc faire la dernière étape et l'arrivée à Bandol avec vous ! :roi:

Si vous voulez passer par la route des crêtes, on peut se donner RDV à Cassis (à 25 min pour nous par la nationale).

Ensuite on rejoint tous ensemble Bandol :mg: en passant par le Cap Canaille (rte des Crêtes) jusqu'à La Ciotat puis en suivant la cote au maximum, environ 1 heure selon via-michelin.

Un RDV à Cassis vers 8h30 semblerait correct... ça vous tente comme cela ? :)
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :pour MG 1921, on se donne rendez vous pour rouler ensemble,(c'est toi qui viendra du plus loin) puis on prends charly et les autres? dis moi par où tu compte passer pour convenir du rendez vous?
En y réfléchissant bien... tout cela me parait un peu chaud... :voyons:

En venant d'Aigues Mortes ou Montpellier il faut compter 2 bonnes heures jusqu'à Cassis ou Bandol, et en passant par Salon et Aix... pas par Mariganne puis donc Marseille centre, où c'est au moins 35 min de plus, à condition que tout les marseillais se soient volatilisés... :nut:

Et tout ça sans compter le timing à chaque RDV pour récupérer une nouvelle personne...

Ensuite l'option ballade depuis Cassis jusqu'à Bandol -> environ 1 heure...
Les pauvres Pierrot et Fred vont devoir décoller à 6h00 du matin si on veut caser tout ça... :dodo: :L

En même temps je trouve dommage de rouler ensemble pour ne faire que de l'autouroute plutôt qu'une ballade par la côte (paysage, photos MG, etc...) d'où ma proposition pour la ballade sur le retour où l'on pourra le prendre plus cool...
Enfin, c'est vous qui voyez tout ça... :saispas: Mais tenez moi au courant afin que puisse aviser en fonction... :)
Répondre