Avec les vacances et les beaux jours qui arrivent il vaut mieux s'y prendre à l'avance
je veux pas le croire... pierrot m'a OUBLIE...Pierrot123 a écrit :Editer le post et rajouter votre pseudo + ce que vous amenez :
----------------------------------
Sortie à Bandol - Mai 2006
Viendra :
- Pierrot123 (2 pers.) : 2 cakes salés et 2 bouteilles de vin rouge.
- Rom
- MG1921
-
Viendra peut être :
-
-
-
----------------------------------
Il faudra terminer où nous nous rejoindrons car nous ne partirons pas tous du même endroit.
ben commence pas.. sinon je te jette un sort... pas question d'arriver en retard (il faut que nous soyons les uns à coté des autres sur le port) pour ta fille, il faut trouver une place dans une autre voiture... je te tiens au courant.benoit a écrit :Saut,
si une ancienne ne vous dérange pas, on sera de la partie avec ma femme (c'est ma fille qui va raler car elle est trop grande pour rentrer derrière les sièges maintenant !!)
je veux bien vous preparer ma fameuse salade niçoise qui va bien pour les pique-nique.
je suis partant pour l'anchoiade de rom (miam !)
prévoir les 'cahouet' pour l'apéro (et quelques bières belges)...
quand l'heure de départ : ma douce et moi n'etant pas trop matinaux, prévoir une heure de décalage pour nous...
a+
ben.
la solution est simple... pars la veillebenoit a écrit :Salut,
mon cher jean-marc : je vais donc nous preparer ma douce et moi à respecter les horaires (nous sommes connus dans la famille pour arriver toujours les derniers aux diverses réunions de famille...)
même pour le premier et unique rallye cartographique nous sommes arrivés en retard pour le départ du dimanche matin, ils nous attendais pour faire partir les concurrents suivants...
on va essayer de faire une exception pour cette fois, et ne pas faire honte aux modernes (tant que je trouve une place à coté de la tienne pour que ma B puisse baptiser ton bas de caisse d'une petite giclée d'huile bien noire...).
c'est sympa de penser à ma fille, si tu connais une place dispo, je pense que cela lui fera plaisir (sinon tant pis)
ne croyez-vous pas que les "pilotes" MG vont passer pour des goinfres avec tout ce qu'il va y avoir à manger (et à boire...) ???
si la B d'alex de cannes marche bien, se serais sympa qu'il soit de la partie ausi (il faudrait qu'il me confirme).
a+
ben.
m.... c'est pas une bonne nouvelle çà...Rom a écrit :Bon alors petit changement nous concernant avec Madame : nous dormirons normalement la veille chez des amis vers à La Seyne, de l'autre coté de Bandol.
Ils (jeune couple) nous accompagneront probablement à l'exposition, ils n'ont pas de MG ni même d'anglaise, mais participeront volontier avec nous au repas, si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr...![]()
Au final on ne fera donc pas la route avec vous le matin...De toute façon 9h30 à Bandol ça va faire chaud pour beaucoup de monde...
Il va pas être trop question de trainer en se balladant à l'aller à mon avis...
Justement pour la ballade, on pourrait peut être s'organiser ça plutôt dans l'aprem ou sur le chemin du retour, qui pourra être plus tranquille (en longeant la côte par ex, etc...) ???
En y réfléchissant bien... tout cela me parait un peu chaud...JMarc a écrit :pour MG 1921, on se donne rendez vous pour rouler ensemble,(c'est toi qui viendra du plus loin) puis on prends charly et les autres? dis moi par où tu compte passer pour convenir du rendez vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité