et si ...

Toutes les dernières news !
Répondre
mickasun

et si ...

Message par mickasun »

ba voila... c'est fait... je suis papa :cpv:
et je viens d'acheter ma 1ere maison... 2006 est un bon cru pour nous ;) alors voila... je me demande si je dois vraiment garder la MG, car c'est tout sauf résonable comme décision... je lorgne de plus en plus sur la nouvelle honda civic 2.2 cdti (140cv)de 2006 ;) qu'en pensez vous ? tout ce que j'ai pu en lire n'est qu'éloges et entousiasme...
Elle a vraiment une Gueule !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Félicitation :dancing:
a toi et a la mamam :)

tu sais Micka... et ben chez MG ils aussi une jolie ZT ;)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Eh oui, les charges familiales nous obligent à faire des choix !
Avec mes félicitations pour cet heureux événement. :)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Ah encore les bébés tueurs de MG !

Félicitations (tiens pendant que tu es là tu pourrais me renvoyer les codes d'accès à la carte des membres ?)

J'aime beaucoup la nouvelle Honda Civic, son originalité. Côté mécanique tout le monde en dit du bien. Par contre la visibilité arrière est catastrophique.
lulu

Message par lulu »

Salut mickasun et félicitation bienvenu au club moi ça fait 2 mois que je fais le GAGA!
Pour ta F c'est juste à toi de voir et il vaut mieux vivre correctement que manger des pâtes pour une caisse, tout dépend de vos finances!
Mais c'est vrai que je sors ma F tout seul maintenant et elle sort de moins en moins,la semaine on se sert du freelander de madame top du top pour la poussette et tout le bataclan & le W.E. je privilégie ma 911 3.2 c'est aussi plus pratique pour les balades en famille & puis ma carrera c'est mon jouet!
bon courage quand même!
Bastien

Message par Bastien »

Bonjour Mickasun et félicitations,
Si la F est ta seule voiture, tu n'as effectivement pas le choix. Et même si c'est ta 2e ou 3e voiture, tu seras obligé de choisir entre ta femme et ton enfant pour t'acconmpagner ou rouler seul en MG.

Ci dessous 2 photos qui résument ma situation passée (mgb roadster) et actuelle (mgb gt):
Image

Image

Il y a toujours une solution

Si c'est l'unique voiture, je rejoins alan : la MG ZT (en particulier en break) me semble également une bonne option.
Cordialement

Bastien
http://mg4sale.free.fr
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

felicitations micka... garçon? fille? si c'est un garçon, fais attention, il ne te pardonnera jamais d'avoir vendu ta F ...
FANO
.
.

Message par FANO »

Toutes mes felicitations pour cet heureux evenement!!!
Pour repondre a ta question je pense qu'il faut etre raisonnable maintenant que tu es pere et te dire que, je sais que c'est moche a dire comme ça mais bon, tu devrais t'acheter une ZT...hihihi.
Répondre