Beaucoup de mg vers LE MANS

Toutes les dernières news !
Répondre
guiman72

Beaucoup de mg vers LE MANS

Message par guiman72 »

bonjour, voila je vois "bcp" de mg sur la sarthe,je voulé savoir un de vous que j'ai croisé été dans le coin pour se faire des petite balade :)
WI-WI

Message par WI-WI »

FAut venir en IDF cf "road trip MG IDF"

Ciao

William
Phil 72

Message par Phil 72 »

J'ai une TF et habite sur champagné. (sarthe)
guiman72

Message par guiman72 »

voici mon mail phil72 guiman_72@hotmail.com
si des petite sortis te dise... un amie a moi a une f et il y a deja un petit groupe sur la region avec des rdv prévue . a biento j'espere
chouin

Message par chouin »

bonjour d originaire, du mans, je possede une MG TF 160 et j aimerai connaitre des gens qui ont la meme passion " dans le vent" et faire des promenade cool dans toute la france

a bientot sur la route de sille le guillaume ( coco plage)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

chouin a écrit :bonjour d originaire, du mans, je possede une MG TF 160 et j aimerai connaitre des gens qui ont la meme passion " dans le vent" et faire des promenade cool dans toute la france

a bientot sur la route de sille le guillaume ( coco plage)
Salut Chouin, Nord
Bienvenu à toi et bonjour d'un Nordiste qui connait Coco-Plage et Sillé le Guillaume... Et oui, ça existe ! ;)
En effet je m'y suis rendu, de nombreuses fois, alors que je passais mes vacances dans la famille expatrièe à La Chapelle au Riboult (53) situé au nord-est de Mayenne. :)
Pour ma part, mes ballades en anciennes sont, restées régionnale (avec de nombreuses incursions en Belgique).
guiman72

Message par guiman72 »

chouin bonjour je suis souvent a sillé quand il fait beau mais je vais au lagon bleu
Répondre