Comment vieillissent vos badges ??
Comment vieillissent vos badges ??
Le mien très bien vu qu'il est devant moi.
Puisque Bugman parle des badges MG, j'en profite pour le confirmer:
Les badge MG depuis 2002 vieillissent très mal. J'ai aussi dû changer ceux de ma TF.
C'est dommage car ils sont plus grands donc plus visibles que ceux des F jusqu'à 2001.
Paradoxe: j'ai vu l'autre jour une MGF numéro de chassis 3000 environ, donc de début 1996. Eh bien, après dix ans, les deux badges, avant et arrière, brillaient comme neufs. Et pourtant le reste de la voiture accusait son âge: plastiques mats, peinture défraîchie, etc.
Les badge MG depuis 2002 vieillissent très mal. J'ai aussi dû changer ceux de ma TF.
C'est dommage car ils sont plus grands donc plus visibles que ceux des F jusqu'à 2001.
Paradoxe: j'ai vu l'autre jour une MGF numéro de chassis 3000 environ, donc de début 1996. Eh bien, après dix ans, les deux badges, avant et arrière, brillaient comme neufs. Et pourtant le reste de la voiture accusait son âge: plastiques mats, peinture défraîchie, etc.
Vous ne parlez pas de la meme chose, toi des badge de la voiture et les autres du badge du forum...Anthony27 a écrit :Puisque Bugman parle des badges MG, j'en profite pour le confirmer:
Mais pour rebondir sur ta remarque c'est vrai que les vieilles F comme la mienne ont l'heur en bonne forme par rapport a des models plus recent!!! conception???
Moi aussi ça m interesse mais je ne suis pas certain qu il y en ai de disponible, ça fait deja un bail que ça a été fait et tout doit etre vendu depuis longtemps...
Mais bon si vous en faite une nouvelle serie faudra penser a moi aussi...
Au fait guiman72 tu devrais t inscrire sur le forum comme ça ça fera plus serieux si tu as ton badge (du forum) lol.
Mais bon si vous en faite une nouvelle serie faudra penser a moi aussi...
Au fait guiman72 tu devrais t inscrire sur le forum comme ça ça fera plus serieux si tu as ton badge (du forum) lol.
Moi le mien est resté top mais il avait été évoqué l'an passé d'en faire émailler si il y avait assez de demande.
Je crois me rappeler qu'il nous en avait couter dans les 8 euros pour celui qui est peint sur tole inox.
Reste a voir à combien pourrait il sortir si on en demande émaillés.
Je suis partant si cela se fait (1 demande officielle).
Je crois me rappeler qu'il nous en avait couter dans les 8 euros pour celui qui est peint sur tole inox.
Reste a voir à combien pourrait il sortir si on en demande émaillés.
Je suis partant si cela se fait (1 demande officielle).