Photo du Kempenrit 2006
- François - Lille
- François - Lille
La conductrice de l'auto pouvait allumer ses phares à distance avec la télécommande !
Modifié en dernier par François - Lille le 23 août 2006, 19:32, modifié 1 fois.
oui en effet quand je le disais qu'en matiere de mauvais gout et de tuning on peut tout faire mais regarder moi cela comment pourrir une auto so british en l'affublant de cette couleur j'en reviens pas
le gars a coté de l'auto est plutot pas mal, il a l'air stupefait
(je suis hetero convaincu pour les langues de viperes )

le gars a coté de l'auto est plutot pas mal, il a l'air stupefait
(je suis hetero convaincu pour les langues de viperes )
- François - Lille
- François - Lille
- François - Lille
oui excecrable fut le mot :le temps est vraiment detraqué: des averses a outrance entrecoupées d'eclaircies et un petit 20 degres il a fallu decapoter puis recapoter etc etc ,de plus on devait faire cela en cohorte francophone mais nous nous sommes perdus de vue alors ,j'ai fait tout le rallye quasiment seul.
pas evident avec le road book mais bon au final un rallye de plus qques belles demeures flamandes ,une bonne entrecote avec ce qui va avec (certes seul mais bon)bref une journée ou l'on est mieux dans sa voiture que dans son canapé
un gros regret :les français ne sont pas repesentés en masse malgré la proximité du point de rdv mais apres reflexion c'est peut etre une volonte du mg club anvers car il n'y en a que pour les anglais
les organisateurs ne font meme pas l'effort a la fin de parler en français ils le font en flamand et en anglais (les flamands ne parlent ils tous un peu le français ?)idem pour les posts sur le bbs ainsi que pour le flyer ça commence a me gonfler un peu apres 4 paiticipations on pourrait en attendre un peu de consideration
bref il faut que je perfectionne mon anglais de nouveau
ps et ton trip en UK alors ?
pas evident avec le road book mais bon au final un rallye de plus qques belles demeures flamandes ,une bonne entrecote avec ce qui va avec (certes seul mais bon)bref une journée ou l'on est mieux dans sa voiture que dans son canapé
un gros regret :les français ne sont pas repesentés en masse malgré la proximité du point de rdv mais apres reflexion c'est peut etre une volonte du mg club anvers car il n'y en a que pour les anglais
les organisateurs ne font meme pas l'effort a la fin de parler en français ils le font en flamand et en anglais (les flamands ne parlent ils tous un peu le français ?)idem pour les posts sur le bbs ainsi que pour le flyer ça commence a me gonfler un peu apres 4 paiticipations on pourrait en attendre un peu de consideration
bref il faut que je perfectionne mon anglais de nouveau
ps et ton trip en UK alors ?