date mise en circulation

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
sylvain

date mise en circulation

Message par sylvain »

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je suis en passe d'acheter un B GT, c'est une conduite anglaise et une chose m'a étonné, concernant les papiers, la 1ère date de mise en circulation est début 1978 avec une année modèle 1971 indiqué sur le certificat anglais. comment est-ce possible?

J'ai regardé avec le numéro de chassis sur les sites d'infos détaillés MG et celui-ci correspondrai aux séries de 1971 a priori.

Ce véhicule serait resté 7 ans sans être immatriculé??

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de différences ?

Merci pour vos réponses

Sylvain
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: date mise en circulation

Message par minimarj »

Curieux ! Je pense que l'année modèle devrait être 1977 et je crois que c'est la dernière...
Pierre BX

Re: date mise en circulation

Message par Pierre BX »

Si les pares chocs sont chrome c'est une 71 les services d'imatriculation lors des importation mettent souvent des dates de premiere mise en circulation fantésistes.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: date mise en circulation

Message par alan »

+1
et aussi quelquefois des saisies fantaisistes de la part des employées des Pref.
une 2+2 devient quelquefois une 22Places :mdr:
alors ....un 7 peut devenir un 1 :)
faut dire que c'est difficile de tenir la tasse à café d'une main et de faire des saisies de l'autre tout en discutant le bout de gras avec le (la) collègue........ :)
ne riez pas :trois employées au guichet ,une qui bosse ,deux qui discutent ,et pendant ce temps là les CG sortent de l'impimante et s'entassent........si si c'est du vécu...... :)
Modifié en dernier par alan le 04 juin 2009, 20:16, modifié 1 fois.
sylvain

Re: date mise en circulation

Message par sylvain »

Merci pour ces reponses.

En fait ce n'est même pas au niveau de la CGF mais sur le certif anglais de cession
celui de precedent proprietaire, il indidque date MEC 1979 et date of manufacturing 1971!!
Pierre BX

Re: date mise en circulation

Message par Pierre BX »

Il y avait un truc qui me choquait dans ma réponse on va donc dire que c'était des dates "fantaisistes" pour le reste ....
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: date mise en circulation

Message par anneauxdin »

Une automobile peut très bien avoir été fabriquée une année "n" et immatriculée plusieurs années après. Vécu par un ami, pour une Alpine LE MANS Danielson. En fait un VD totalisant 200km et resté en W garage. Lorsqu'il l'a achetée, la date de première immatriculation, fut la date de son achat et avec le départ de garantie aussi.

Ce peut être tout simplement une erreur.

Mon tempérament frileux, me fera oublier ce type de voiture avec des papiers, dirons-nous fantaisistes. Il existe beaucoup d'autre B GT, pour ne pas s'arrêter à celle-ci.

Cdt
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: date mise en circulation

Message par minimarj »

alan a écrit :+1
et aussi quelquefois des saisies fantaisistes de la part des employées des Pref.
une 2+2 devient quelquefois une 22Places :mdr:
alors ....un 7 peut devenir un 1 :)
faut dire que c'est difficile de tenir la tasse à café d'une main et de faire des saisies de l'autre tout en discutant le bout de gras avec le (la) collègue........ :)
ne riez pas :trois emplyoées au guichet ,une qui bosse ,deux qui discutent ,et pendant ce temps là les CG sortent de l'impimante et s'entassent........si si c'est du vécu...... :)
MDR ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité