passage a la drire episode 1

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
regis F

passage a la drire episode 1

Message par regis F »

bonjour, j ai presque fini la restauration de mon mgb rd 69 originaire de l'oregon. je m attaque a notre everest et suis passer pour une première visite a la drire .
refoulé: ct non vierge (il me restait étanchéité moteur et jeu sur 1 pivot de direction sans contre visite) puis autre point relevé: frappe a froid pas au bon endroit, dimension pneu non coforme a la fiche de 1962 (ecrit 560 ect ) il faut que je prouve par rapport a des pneus moderne. pb sur le compteur: j avais mis un fond de compteur en km/h ok mais je n avais pas indiqué que le totalisateur restait en miles ( j ai perdu une occasion de me taire devant le controleur) et enfin les filtres a air n'étaient en place.
donc retour programmé après un nouveau ct ( le 3eme en 1 mois )et appurement des autres pb ... courage je vois le sommet.
le controleur était sympa mais m'a clairement dit qu'il ne peut déroger sur sur rien. donc à moi d'être nickel.
a bientot pour la suite Régis
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Sont chiants ! ! ! :(

Pour les pneus, j'ai chaussé ma B en Uniroyal Rallye Pluie 165x14 ; Est-ce conforme ? Je ne sais pas ! :sorry:
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Il ne peux déroger sur rien, sauf que pour une auto de 1962, la frappe à froid n'est pas obligatoire!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

quelques précisions:
modèles américains

ici
http://www.mossmotors.com/MemberService ... Index.aspx


pour info

http://www.languedoc-roussillon.drire.g ... /271c.html

je sais ou j'ai eu cette info !
Fred peut être?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité