ça s'est bien passé ;
mais j'avais une petite crainte avant le démontage , vu que les precedents proprios confondaient dépannage et bricolage ;
et quand j'ai vu ce qui restait par terre en bouts de ferraille et nombreux colliers , je suis retourné voir les workshop
et autres manuels de montage d'origine des lignes d'échapt ;
donc non rien ne manque , 3 supports 2 colliers , la simplicité même .
ce que j'ai monté :
.
ce que j'ai enlevé :
oui , ya du rabe
j'ai du pot
Re: j'ai du pot
Superbe, un ensemble silencieux et tube d'un pot inox.
Bien penser à disposer le silencieux en le tournant au maximum contre le plancher. Cela évitera de toucher les bordures par exemple.
Avant de l'installer, as-tu pu voir s'il y avait de la laine de verre (ou autre chose) dans le silencieux ?
Bien penser à disposer le silencieux en le tournant au maximum contre le plancher. Cela évitera de toucher les bordures par exemple.
Avant de l'installer, as-tu pu voir s'il y avait de la laine de verre (ou autre chose) dans le silencieux ?
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : TD
- année : 1953
oui , un genre de laine de verre , c'est un pot à absorption direct , sans chicane ;
il est beaucoup moins bruyant que l'ancien et étonnament , ne sonne pas du tout metallique !
il est beaucoup moins bruyant que l'ancien et étonnament , ne sonne pas du tout metallique !
Donc, j'ai la même chose. La laine de verre (ou autre chose) se trouve tout autour du tube percé. Oui, il n'y a pas de chicane.
Tu verra, dans les tunnels, c'est sensas !
Mais dans le mien, il n'y a plus rien, vide de vide. Le bruit est charmant ...
Tu verra, dans les tunnels, c'est sensas !
Mais dans le mien, il n'y a plus rien, vide de vide. Le bruit est charmant ...