je viens de revoir ta jupette

Elle vaut quand même le coup d'oeil

Bonjour les amis !Angi a écrit :Album MG
normalement les compétences qui sont demandées sont les mêmes partout dans le monde puisque c'est l'OACI qui détermine via ce que l'on appelle des JAR un certain nombre de règles du transport aérien dont justement ce qui concerne les pnc. ensuite chaque pays définit via le ministère des transports une autorité compétante pour chaque type de transport; pour l aérien c'est la DGAC, ensuite la DGAC décide du contenu des examens. le diplôme CSS disons est le même pour tout le monde . les connaissances à avoir sont les mêmes; seule la forme et le contenu de l'examen diffère en fonction de chaque pays.JMarc a écrit :salut Angi,
sympa ton résumé !
c'est vrai que nous autres, pauvres passagers, on a tendance à ne pas voir cette partie de votre travail et les competences qui vous sont demandées... (il faut dire que lorsque l'on voit les "hotesses" des compagnies américaines, on est en droit de se poser des questions sur ces competences)..
l'examen que tu as passé (avec succés, je l'espére) est il le même partout dans le monde?
en tout cas, bon courage !
No ! grazie pero !! devo solo ri ascoltare in po la BBC . j'aurai une bande à écouter avec des accents divers et des phrases à cocher . ça dure 45min.oliv_austin a écrit :Salut Angi, merci pour les nouvelles.
Good Luck with everything.
Hai bisogno d'un corso d'inglese ?
Eh Fano, ne profites pas trop de l'absence d'Alain... Il va pas être bien content à son retour !FANO a écrit :Ne t'en fait pas trop, ça va bien marcher pour toi, on croise tous les doigts!!!
De toutes manieres, si ça ne va pas, avec les pieces detachées de la midget d'Alan et les competences en modelisme de JMarc on te fabrique un avion pour toi toute seule!!!
JMarc a écrit :je vais lui faire un rapport mercredi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités