Swap moteur

Echappement, carburant, ...
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T trophy R
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Re: Swap moteur

Message par T trophy R »

Je confirme, le moteur de la zr est exactement le même que celui de la TF 160 ou de la trophy.

Il n'y a strictement rien à faire, juste à échanger l'un par l'autre.
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lanpan
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Re: Swap moteur

Message par lanpan »

Rien à faire ?

Pourtant la disposition boîte / pommeau de vitesse n'est pas la même sur la ZR et sur une F...
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gwing
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Re: Swap moteur

Message par gwing »

T trophy R a écrit :Je confirme, le moteur de la zr est exactement le même que celui de la TF 160 ou de la trophy.

Il n'y a strictement rien à faire, juste à échanger l'un par l'autre.
Et rajouter le deuxieme orifice pour l'huile :p

Sinon le sens est exactement le meme par contre la commande d'embrayage est a cable sur une ZR et non hydraulique comme les TF
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lanpan
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Re: Swap moteur

Message par lanpan »

Y a une ZR 160 pas loin de chez moi autour des 500€ mais avec 220'000km!

Je pensais pour jeter dans la F 120 pour la piste..

Mais avec ce km là, tant rassuré...
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T trophy R
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Re: Swap moteur

Message par T trophy R »

Si c'est pour du circuit qu'est-ce que t'en a à faire?

Tu le mets sur l'établi, tu le démontes, tu refais tout bien comme il faut et t'en profite pour le préparer... Et op tu swappes. Avant de faire 10 000km de circuit t'auras déjà le temps de voir venir.

Si la voiture est à 500 euros, rien qu'en revendant les pièces usuelles facilement démontables et en balançant le reste à la ferraille tu gagnes des sous (faut-il déjà avoir la place, le temps et les compétences pour tout démonter... Certes.)
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Re: Swap moteur

Message par gwing »

Je disais dans l'absolu, biensur si c'est pour la piste osef :)
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lanpan
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Re: Swap moteur

Message par lanpan »

Mom souci est surtout la place...

J'ai une A6 et A6 Allroad en cours de mise en pièces justement...

Mais y a toujours moyen de moyenner... XD
temp100

Re: Swap moteur

Message par temp100 »

ma trophy à 210'000 km et tourne comme une horloge
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gwing
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Re: Swap moteur

Message par gwing »

Oui un K s'il est bien entretenu peu faire enormement de km, je connais une rover 218 coupé (donc le VVC 145ch) qui en est a 340k ;)
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