Sorties arrière pays niçois 2
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...si c'est à JMarc que tu t'adresses, tu te rendras vite compte que sa MGTF?F Racing à Bande bleue est en carton et qu'elle n'a jamais servie qu'à faire les vitrines d'expo...elle ne roule pas, elle "brille" c'est tout...WI-WI a écrit :P'tét que je le vois vendredi pour une tite ballade dans l'arrière pays niçois, tu nous rejoins vendredi???JMarc a écrit :le YETI.... YVRE.... tu saisis?

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Mouhahaha comment ça fight c'est bon çaaaaaaaaaaaaaa !!!! 
T'imagine Wi-Wi !! Le rêve : Fonctionnaire dans le Sud ! Déjà que dans le nord on trouve qu'ils en foutent pas une rame, mais alors à Grasse...
*** 12ème degré inside, j'préfère préciser, parce qu'en général, sur le sujet fonctionnaire il y en a qui s'enflamment vite, un peu comme les cheminots, les flics, etc etc

T'imagine Wi-Wi !! Le rêve : Fonctionnaire dans le Sud ! Déjà que dans le nord on trouve qu'ils en foutent pas une rame, mais alors à Grasse...
*** 12ème degré inside, j'préfère préciser, parce qu'en général, sur le sujet fonctionnaire il y en a qui s'enflamment vite, un peu comme les cheminots, les flics, etc etc

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974

alors les 3 mousquetaires;vous nous reméttez de belles photos ? on réve un peu nous en les regardant
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...De toutes façons, je viens de me "repourrir" le dos en profitant du temps de M...e rarissime aussi longtemps par ici...et je me suis fait un "grand écart" en glissant avec mes semelles crêpes sur le sol en béton fraîchement repeint de Castorama...J'ai eu droit aux applaudissements "nourris" de ceux qui faisaient la queue aux caisses pour cet "excès" de souplesse mais les "vertèbres" ont beaucoup moins aimé...fais ch..r, alors que ça recommençait à bien "refonctionner"....bon F,TF pour l'instant c'est ouF...demain il fera jour....!!!Katayama a écrit :Tut tut tut sur cette photo c'est une F Mk1 !!! Alors TF is tetrapack je suis d'accord mais pas les F !
Katayama a écrit :Tut tut tut sur cette photo c'est une F Mk1 !!! Alors TF is tetrapack je suis d'accord mais pas les F !
Et quelle MK1, c'est la mienne, toute contente d'aller se dégourdir les papattes dans l'arrière pays.
De toute façon demain peux pas mais il est prévu du beau temps pour ceux qui voudraient sortir.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
J'espère que tes bijoux de famille n'ont pas été trop malmenés ! ! !yvre a écrit :... De toutes façons, je viens de me "repourrir" le dos en profitant du temps de M...e rarissime aussi longtemps par ici...et je me suis fait un "grand écart" en glissant avec mes semelles crêpes...Katayama a écrit :Tut tut tut sur cette photo c'est une F Mk1 !!! Alors TF is tetrapack je suis d'accord mais pas les F !

- yvre
- .
...Bof tu sais ...maintenant, on ne leurs demande plus de servir vraiment....Nordiste a écrit :J'espère que tes bijoux de famille n'ont pas été trop malmenés ! ! !yvre a écrit :... De toutes façons, je viens de me "repourrir" le dos en profitant du temps de M...e rarissime aussi longtemps par ici...et je me suis fait un "grand écart" en glissant avec mes semelles crêpes...Katayama a écrit :Tut tut tut sur cette photo c'est une F Mk1 !!! Alors TF is tetrapack je suis d'accord mais pas les F !

- yellowcitron
- .
dis si tu as des problémes avec tes bijoux de famille tu peux toujours aller chez "ma tante"
tu en auras peut etre un bon prix
tu en auras peut etre un bon prix
Modifié en dernier par yellowcitron le 05 mars 2009, 16:11, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
yvre a écrit :...Je vouuuuuulais seulement dire aux "esprits malpensants" que ne voulant pas faire un "concours" avec Charlie Chaplin, j'estimais qu'à 62 ans, d'avoir une fille de 16 ans me comblait suffisamment et que d'en rester là ne me poserait pas un "problème"...!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as commencé tard 46 ans c'est déjà vieux encore quelques années et elle te proménera dans un fauteuil roulant
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...T'es gentil toi François...avec la vie "mouvementée" que j'ai eu, il a bien fallu que je "m'économise" quelquepart et à bien réfléchir je me demande si je n'aurais pas dû commencer par "les enfants"...qu'est-ce que j'aurais la Paix maintenant...ou alors faire un "grand écart" bien avant...refaire ma vie avec un homme plutôt qu'une femme...!!!???jurassic a écrit :Laisse dire yves, ici avec l'huile d'olive et le soleil, y a pas de difference de génération de toute façon.

- yellowcitron
- .