sherlock a écrit :C'était donc bien un relais byzantin (c'est marrant que tu me parles du probleme des généraux byzantins, on le mentionne dans notre prochain bouquin :-)
Bref, ravi de voir que tout fonctionne enfin correctement. Il te reste à ajouter un interupteur.
Si tu es soucieux de l'origine, l'interupteur avec le marquage spécial coute un peu cher, plus de 30 livres, je crois. Moi, j'avais mis un inter lambda : un truc lumineux fixé sur un obturateur qui masquait un emplacement inutilisé sur la console centrale.
Pour l'inter : je pensais utiliser celui du tableau de bord : normalement j'ai un interrupteur qui sert à actionner le retro-éclairage du TdB. Dans les faits, le TdB est éclairé dès que j'allume les feux de position. Du coup, il ne sert à rien, donc autant recycler

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Enfin, ça c'est le principe, faut quand même vérifier...
Sinon, concernant les généraux byzantins, ça fait partie de mon coeur de métier...