Joan a écrit :Ben ça alors !!
On pose deux, trois questions, sur les différentes plaques et autres bosselages du bloc moteur et on se retrouve presqu'avec une bataille rangée ...
Mais d'où sort cette idée de mettre une
pompe à essence mécanique sur une B ??
Bon comme dirait Crapouillot, "buvons frais"

une bataille rangée ? tu n'as rien vu ! mon ptit père

mais faut dire que certain se pose
à vouloir absolument mettre une
pompe mécanique ... tant qu'ils y sont, mettre une dynamo et ressortir la manivelle pour démarrer ... va y en avoir des épaules déboitées ...
on a les intégristes, qui critiquent toutes modifications, vont jusqu'
à acheter des tonneaux d'air d'époque pour gonfler les pneus (
à ce propos, il me reste 5 tonneaux 1963, faire offre aux modos qui transmettrons)
les tunneurs fous, qui modifient tout, sorte de dégénérés qui n'aiment pas les voitures anciennes
les faux cul qui s'efforcent de garder leurs engins au plus près de l'origine en fiabilisant (soit disant), en fait, c'est pour que madame accepte de monter dans ce machin qui n'a pas de ceinture et qui tombe en panne tout le temps
et bien maintenant on a les homosapinces, primates des premières heures qui prônnent un retour au source ... la cariolle
à roues ferrée tirée par un boeuf
