Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Sorties pour anciennes & modernes.
BENOIT. ch.

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par BENOIT. ch. »

BONJOUR trophy...
j'étais figure toi à proximité de la REGENCE ( mon papa avait la même en bleue lorsque j'étais petit ) et dés 12h avec le fils d'un copain fan d'ancienne , il a d'ailleurs pris des photos de cette belle régence ( nous avons fait le pique nique en face de la voiture te souviens tu de ces 2 personnes au pied de l'arbre ....) j'avais hésité a vous interpellés , mais si j'avais su , nous aurions pu prendre un verre ensemble la buvette n'étant pas loin ... au fait merci d'avoir fait la police sur la parking , certain ne manque pas d'air !!! Ou seulement tente de récupérer des objets ou pièces ..., je me demande si à l'avenir je laisserai ma voiture comme cela.
avec notre assoc de cabrio nous allons à NALLIERS SUR LA GARTEMPE le dimanche 24/06/

C’est peu être dans ta région ....
à bientôt et j'ai bien visualisé ta voiture , donc si je la repère !!!
cdt
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Le jeune homme aux cheveux longs bouclés?
Je vois en effet ;)
Bon bah une prochaine fois alors... Pour ta sortie je regarderai où c'est ;) Je suis assez pris ces prochaines semaines mais si c'est possible pourquoi pas.

Il n'y a pas de quoi pour la mg... Et je partage ton sentiment, c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté à côté de la régence (ca et un énorme rhume des foins... Comme tu as pu surement t'en apercevoir j'allais tous les quarts d'heure chercher des mouchoirs dans le coffre et j'avais les yeux d'un zombi).
Autant la mg garée entre une audi r8 et une porsche je ne risquais rien autant pour la régence je passe mon temps à la surveiller... Les gens sont sans gène. Entre ceux qui essaient de l'ouvrir, ceux qui la "nettoient" avec leurs doigts, ceux qui grattent une petite merde oubliée et ceux qui carrément essaient d'ouvrir le capot j'étais servi. Mais c'est toujours comme ca finalement. Le pire? Ceux qui prennent des photos en s'appuyant dessus.
Ta b est très jolie, et en superbe état... Ca nous donnait envie ;).
Un ami qui était là en aston martin (vantage) à la même avec une calandre avant replica le mans... C'est moins joli.

A très bientôt j'espère ;)
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Pour LouLou et tous les possesseurs de MGA ;)

Ca wash violent une A préparée ^^ Mieux que beaucoup beaucoup beaucoup de VHC... Il tenait les grosses cylindrées aussi bien en courbes qu'en accélération. Preuve en est, il enhrume au passage devant les stands 2 voitures ^^

http://www.dailymotion.com/video/xrelp6 ... 2-vhc_auto
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Le départ des Ferrari...

Un sacré paquet, à tous les budgets...
http://www.dailymotion.com/video/xreme5 ... -2012_auto
math1705
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 2001
Serie speciale : trophy 160 yellow

Message par math1705 »

quelques photos de plus de ce super week end

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

merci encore a T trophy R ;)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Toujours aussi belles tes photos ^^

"Présideeeennnnttt!!" AH AH AH ;)
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Merci à vous pour ce reportage et ces magnifiques photos! :jap:

Heuuu! trophy, ta "A" ce ne serait pas une Austin Healey des fois? ;)

Je te taquine c'est bien une "A"! :b:

En revanche la 240Z tu as des tofs?
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Je dois avoir ca oui ;)
La 240Z est très "connue", elle appartient à un préparateur de datsun qui vient tous les ans montrer cette voiture comme "vitrine" de ses préparations. De mémoire elle monte à près de 350/400 chevaux. C'est un monstre... Elle envoie le pâté cette bagnole.

J'ai peut être des vidéos/photos, math aussi et isma aussi... Faut voir ;). J'essaie de trouver ca.

Pour les austin, il y en avait un paquet... Mais la A sortait vraiment du lot. J'aime par contre un peu moins le gros anti-brouillard type marshall coursifié avec la grille noire anti "cailloux", mais bon vu l'efficacité on ne peut qu'applaudir :)
temp100

Message par temp100 »

de nuit la vidéo TtR ? ou tu as tout retiré :D

superbes photos ... merci pour la balade :lol:
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

[quote="T trophy R"]Je dois avoir ca oui ;)
La 240Z est très "connue", elle appartient à un préparateur de datsun qui vient tous les ans montrer cette voiture comme "vitrine" de ses préparations. De mémoire elle monte à près de 350/400 chevaux. C'est un monstre... Elle envoie le pâté cette bagnole.

Je la connais aussi, je l'ai vue l'année dernière....mais pas sur la piste! en panne :)
En revanche le ticket du banc pour les 400 chevaux, jamais vu....mais pourquoi pas.
On n'est pas vraiment scotché sur le bout de vidéo ou il y a la "A" plutôt calme pour 400cv sous le capot!
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

En effet l'an passé casse le vendredi d'une pièce à 10euros qui l'a empêché de tourner le samedi dimanche.
Si si, elle envoie du lourd en "vrai", et tient bien les courbes... Elle mangeait les porsche et ferrari en gt dans les sorties de courbes avec une facilité déconcertante. Mais bob de mémoire swap et des dizaines de milliers d'euros de pièce. Elle n'a plus vraiment que le châssis et la carrosserie de datsun.
Je vous cherche tout ca ce soir si j'ai du temps.
Loulou, la A tournait le matin à 9h par un temps très pluvieux, d'où le coté dark :).

Hier en sortant les chiens je pensais à un truc... Durant le we deux avaries moteur, deux F40. Les seules qui sont tombées en panne étaient les coqueluches du we ^^. Pas de pot.
math1705

Message par math1705 »

ImageAlbum MG

voila monsieur !!!!
math1705

Message par math1705 »

PRESIDENT !!!!!! ha ha ha !!!! yep !!!
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

En regardant sur le net j'ai trouvé 3 photos de mes voitures à Sport et Collection...

Bon, pour 2 des 3 photos la trophy est là par hasard, mais il y en a une qui m'a fait sourir... Celle avec les R8 ah ah ah... Elle est un peu "seule" et "ridicule" la trophy à côté des 3 monstres.

Je suis super content par contre pour la simca, la photo (faite par photographe) rend bien:
Image
Image
Image
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

belles photos merci