Mon attelage... Photo

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Alexandre de Cannes

Mon attelage... Photo

Message par Alexandre de Cannes »

Alors comme j'ai reçu bcps et certains se sont montré curieux, voici le résultat:

Ma nouvelle voiture de tous les jours (l'on ne voi pas trop l'attellage, surtout que là je l'ai mis en "évidence"):

Image

L'attellage sous la voiture:

La barre la plus costaud ne se voit pas. Elle se place sous le parchoc. Pour la monter il suffit de retirer quatres boulons fixant le rubber bumper, et de les remplacer par ceux fournis dans le kit.

Ensuite, une autre barre et elle maintenue par les deux barres que l'on voit sur les coté du réservoir. Elles se fixent sur les deux boulons du milieux du réservoir.

En résumé: montage simple;

Image

Voilà le "truc"!!! Avant que je l'installe pour tirer la remorque:

Image

Et voilà, je peux mettre la remorque:

Image

Vu de plus près:

Image

Et bientôt... Avec le bateau!!! Mais là ce sera une autre aventure... Il s'agira de voir comment la voiture va se comporter...
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut Alex,

Je suis surpris par les points de fixation que l'on peut voir sur la première photo... ça me paraît léger même si ce n'est que pour tracter 200kg (faut tenir compte des accélérations/décélérations même si sur une B... :D ).

On attend la mise à l'eau (de la voiture éventuellement...]
Alexandre de Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

Et bien en fait il faut voir la qualité du métal mais aussi des boulons et leur taille. J'ai comparé avec d'autres systéme notamment celui de mon paternel, et il n'y a pas photo... Il est vrai que sur les photos ainsi on ne s'en rend pas compte.

Mais je t'avoue que je suis pressé tout de même de passer à l'essais... Pour voir!
Répondre