nouveau MGiste
nouveau MGiste
Bonjour à tous!
et voila, je suis propriètaire d'une MGF depuis samedi et je suis trop trop trop content.
J'espère être accueillie tranqilou, mais je n'en doute pas car a voir le forum vous allez l'air tous très sympatique.
A bientot paut être sur la route ou le forum.
et voila, je suis propriètaire d'une MGF depuis samedi et je suis trop trop trop content.
J'espère être accueillie tranqilou, mais je n'en doute pas car a voir le forum vous allez l'air tous très sympatique.
A bientot paut être sur la route ou le forum.
- Bruno
- Région : France - PACA
- Type : F
- Serie speciale : Pack Chrome
Salut Hanart,
Bienvenue et félicitation pour ton choix !
Reste plus qu'à nous mettre une photo de ta F.
Bruno
Bienvenue et félicitation pour ton choix !
Reste plus qu'à nous mettre une photo de ta F.
Bruno
Modifié en dernier par Bruno le 23 août 2005, 12:33, modifié 1 fois.
Je te rassure, j'ai eu, comme beaucoup, les mêmes problèmes pour mettre les photos sur le site.Alors voilà, leçon de pédagogie picturale n°1:
1) Tu cliques en haut dans le programme déroulant; ALBUM PHOTOS
2) Tu repères la mention "envoyer un fichier"
3) Apparaît un message 'parcourir"
4) Tu vas alors chercher la ou les photos que tu voudrais montrer à la secte :-)))
5) Tu poursuis chaque fois que le message te dit "continuer"
6) Tu fais un copier-coller des photos que tu insères alors dans ton message.
MAIS, ô subtilité du système, ta désignation de photo doit être ARCHI SIMPLE. Exemple MA MG CHEZ MOI devient MAMGCHEZMOI, tout lié !
PS Ce message est également adressé à Ludo dont on voudrait bien voir ses chefs d'oeuvres au Kemepenertite (Sic), rassemblement polonais annuel sur le sol flamand !
4) Tu vas alors chercher la ou les photos que tu voudrais montrer à la secte :-)))
MAIS, ô subtilité du système, ta désignation de photo doit être ARCHI SIMPLE. Exemple MA MG CHEZ MOI devient MAMGCHEZMOI, tout lié !
PS Ce message est également adressé à Ludo dont on voudrait bien voir ses chefs d'oeuvres au Kemepenertite (Sic), rassemblement polonais annuel sur le sol flamand !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
J'abondeDaniel a écrit :Je te rassure, j'ai eu, comme beaucoup, les mêmes problèmes pour mettre les photos sur le site.Alors voilà, leçon de pédagogie picturale n°1: