comment savoir si le JDC fuit ?
comment savoir si le JDC fuit ?
Bonjour à tous, je sais que cela a été svt traité, mais pour quelqu'un qui ne connait rien en macanique, je voulais savoir si on peut détecter le début d'un JDC avant que la culasse ne subise de dommage.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Tout d'abord en vérifiant les niveaux (huile + eau)et voir si ils ne se mélangent pas soit dans le vase d'expansion ou dans la jauge à huile.
Ensuite en contrôlant régulièrement les températures des liquide.
Ensuite, tu mettre ta voiture sur pont et regarder si il y à des traces suspectes (blanches) au niveau du bloc moteur
Va voir ici certaines photos sont très explicites
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=7644
Ensuite en contrôlant régulièrement les températures des liquide.
Ensuite, tu mettre ta voiture sur pont et regarder si il y à des traces suspectes (blanches) au niveau du bloc moteur
Va voir ici certaines photos sont très explicites

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=7644
Salut et bienvenue, oui inscrit toi se sera mieux.
Pour les fautes n'ai crainte tu vas simplement te faire "démonter" par certains et puis aprés une pèriode (élastique) tout ira bien.
Tu vas découvrir le monde merveilleux de MG Contact avec tout un tas d'individus qui n'inspirent pas la tristesse et leurs voitures plus ou moins "abouties"

Pour les fautes n'ai crainte tu vas simplement te faire "démonter" par certains et puis aprés une pèriode (élastique) tout ira bien.
Tu vas découvrir le monde merveilleux de MG Contact avec tout un tas d'individus qui n'inspirent pas la tristesse et leurs voitures plus ou moins "abouties"

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Jmarc MODO: le premier qui demonte un nouvel inscrit aura à faire à moi. non mais.jurassic a écrit :Salut et bienvenue, oui inscrit toi se sera mieux.
Tu vas découvrir le monde merveilleux de MG Contact avec tout un tas d'individus qui n'inspirent pas la tristesse et leurs voitures plus ou moins "abouties"![]()
![]()
Re: comment savoir si le JDC fuit ?
En fait on peut le détecter dès sa sortie d'usine, comme disait Frédéric Dard "la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance"invité a écrit :Bonjour à tous, je sais que cela a été svt traité, mais pour quelqu'un qui ne connait rien en macanique, je voulais savoir si on peut détecter le début d'un JDC avant que la culasse ne subise de dommage.

ben l'aurait pas tord le bougretalli a écrit :Jmarc MODO: le premier qui demonte un nouvel inscrit aura à faire à moi. non mais.
Bah voilà encore un abus de pouvoir
Jurassic, c'est pas très malin de faire peur au nouveaux comme ça....je suis sûr qu'il croit qu'on est tous fou!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon concernant le JDC
la solution?????
J'AI

achétes une B

nene
salut il y'a un autre moyen pour constater que le jdc est hs : il suffit de defaire le bouchon du reservoir du liquide de refroidisement de mettre le vehicule en route et si au fur et a mesure que ça monte en temperature sa bouillonne dans le bocal il est nase