pourquoi avoir locker XX69

JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

on a vu sur le terain !
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Je ne ferai aucun commentaire sur certaines remarques désobligeante!!!! :hs: :)
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut une fois suffit on avait compris ;) :)
jean23
.
.

Message par jean23 »

Tiens il y a eu un effaceur !!!!!
talli
.
.

Message par talli »

Ca va vraiment pas mon pauvre Jean, mais qu'est ce que tu racontes???? :lol:
jean23
.
.

Message par jean23 »

si moi ça va tres bien mais ta reponse a JMarc c'etait inscrite deus fois comme ça arrive ququefois d'ou ma remarque
talli
.
.

Message par talli »

Moi je crois plutôt que tu as abusé de liqueur ce matin :lol:
Non sérieusement j'ai effectivement effacé un des deux post qui était en double ;)
jean23
.
.

Message par jean23 »

tu vois Talli meme avec mon petit verre matinal j'ai encore les yeux en face des trous ;) :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Tu sais Jean faut pas lui en vouloir a notre Talli
Il est déçu et tres en colère :)
jean23
.
.

Message par jean23 »

NAVRE
talli
.
.

Message par talli »

Déçu certes!!!! en colère non!!! juste amusé :)
ludo d

Message par ludo d »

bon les concierges du forum vous allez arreter de polluer les posts (vous cherchez a voir des etoiles )ou je vais me facher (vous avez de la chance que je ne sois pas modo j'en aurai deja fouetter plus d'un)de plus pour parler de foot allez oust tous dehors et revenons a nos moutons
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F

Message par XX69 »

moi je ne sais plus de quoi on parle et ou on en est... Je ne lis plus d'ailleurs...

maxime
ludo d

Message par ludo d »

bein modère max

moi je lis car j'attends la reponse du patron de deux choses l'une soit il a une sacrée gueule de bois et il s'est toujours pas remis soit il fait la langue de bois ça me plait moins quand on est patron il faut assumer

il faut soit créer un tchat ou une section fourre-tout(en tout bien tout honneur)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes

Message par XX69 »

il te répondra je pense, mais il a actuellement vraiment beaucoup de boulot et puis c'est vrai qu'il n'a pas le temps (tout comme moi) de lire tous ces délires. Il a peut-être laisser passer le fil.

Maxime
torakusu

Message par torakusu »

ne vous faites aucunes illusion il n'y aura jamais personne dans un onglet "déconnage", le crédo de ces gens là est de polluer, si c'est autorisé cela ne présente aucun intérêt
talli
.
.

Message par talli »

Eh Oh faut pas le prendre comme ça!!!!!!
ludo d

Message par ludo d »

talli pas t'enerves y sait ptet pas st'homme
talli
.
.

Message par talli »

:voyons:
alan
.
.

Message par alan »

T'as vu Talli
On débarque et on est déplaisant
Il y a certains forum ou on t'oblige à te présenter mon p'tit gââârs
Et apres seulement on tolère les critiques :angry:
Non mais
torakusu

Message par torakusu »

monsieur alan je me suis présenté, il y a quelques temps déjà, votre "grand" ami, ivre, me reprochais de poster en invité, le petit gars qui a quand même soixante deux ans, ne viendra plus sur ce forum, c'est une chasse gardée nordiste,et moi je suis sudiste
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Ca sent l'ulcère tout ça...
alan
.
.

Message par alan »

ben dis donc JUJU avec tout ce qu'on s'est déja dit on devrait être mort de puis longtemps
:)
Moi j'aime bien mes copains sudistes ,quelquefois y en a qui essaient de m'empoisonner avec de la soupe de poisson mais je veille
D'autes c'est avec du rosé ....mais je préfere le Perrier :pote:
alan
.
.

Message par alan »

torakusu a écrit :monsieur alan je me suis présenté, il y a quelques temps déjà, votre "grand" ami, ivre, me reprochais de poster en invité, le petit gars qui a quand même soixante deux ans, ne viendra plus sur ce forum, c'est une chasse gardée nordiste,et moi je suis sudiste
Ne te faches pas et restes donc avec nous .
Mais avoues quand même que ça :
ne vous faites aucunes illusion il n'y aura jamais personne dans un onglet "déconnage", le crédo de ces gens là est de polluer, si c'est autorisé cela ne présente aucun intérêt
c'est pas gentil :)
Concernant ton age ,eh bien nous aurions pu faire la maternelle ensemble :)
Quand au p'tit gars je ne m'offusquerais pas si un de ces "ptits djeuns" m'appelait comme ça ,cela me ferait plutot sourire :)
Bonne soirée
Amicalement
Alain
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

ludo d a écrit :bein modère max

moi je lis car j'attends la reponse du patron de deux choses l'une soit il a une sacrée gueule de bois et il s'est toujours pas remis soit il fait la langue de bois ça me plait moins quand on est patron il faut assumer

il faut soit créer un tchat ou une section fourre-tout(en tout bien tout honneur)
:vache:

Salut ! comme le disait Max je suis en plein boulot (ma 21ème heure non stop à l'instant, bientôt je vais faire les 35H non stop... je ne suis pas un cheminot moi :D :D :D)

Je ne sais pas si vous voulez parler ici des sujets lockés ou de ceux qui partent hors sujet, sans doute un peu des deux...

Mon leitmotiv a toujours été "ce forum est le vôtre" , vous en faites ce que vous en voulez. Donc je ne suis pas là pour dire comment le forum doit être ou pas et dire en conséquence que telle personne ou une autre ne fait pas "comme il faut" :sage: . Ce que j'ai essayé de faire en créant ce forum c'est que chacun y trouve son compte d'où l'idée des onglets assez différente des autres forums (ainsi on ne peut afficher que les anciennes, que les modernes, les modernes et les anciennes, ou les modernes et les anciennes avec le pub, ou les sous sections ,etc.).

Après faut pas que ce soit non plus l'anarchie : il y a une charte commune à tous les forums, une tolérance limitée au langage SMS tout comme dans le hors sujet qui peut s'immiscer dans n'importe quelle section. Dans le pub ça ne me gêne pas trop surtout dans des sujets genre "le temps qu'il fait", c'est vraiment le "fourre tout", pas besoin de créer une section à part. Après dans les sections anciennes et modernes je préfèrerais aussi qu'il y ait un peu moins de hors sujet. En fait tout dépend de l'auteur du sujet : c'est vrai que si c'est un nouveau et qu'il n'est pas du tout récéptif à nos "private jokes" ça peut être pénible. On ne va pas faire de la modération sur le hors sujet car il fait partie d'une certaine ambiance ici qui est bien (et faut que ça dure ! ). On fait tous du hors sujet et s'il n'y en avait pas comme l'a dit je ne sais plus qui ce forum serait aussi chaleureux que Wikipedia !!! :faute:
Donc encore une fois essayons de nous auto modérer un peu, surtout avec les nouveaux venus, je pense que ce serait pas mal. Et puis finalement je crois que la création d'un "mur" (d'un chat) commence à s'imposer :D je le mettrai en place dès que je pourrai (dans un an :D :D )

Allez, et keep cool :hippy: ... et vive le Sud-Ouest :nananere:
Répondre