pourquoi avoir locker XX69
bein modère max
moi je lis car j'attends la reponse du patron de deux choses l'une soit il a une sacrée gueule de bois et il s'est toujours pas remis soit il fait la langue de bois ça me plait moins quand on est patron il faut assumer
il faut soit créer un tchat ou une section fourre-tout(en tout bien tout honneur)
moi je lis car j'attends la reponse du patron de deux choses l'une soit il a une sacrée gueule de bois et il s'est toujours pas remis soit il fait la langue de bois ça me plait moins quand on est patron il faut assumer
il faut soit créer un tchat ou une section fourre-tout(en tout bien tout honneur)
Ne te faches pas et restes donc avec nous .torakusu a écrit :monsieur alan je me suis présenté, il y a quelques temps déjà, votre "grand" ami, ivre, me reprochais de poster en invité, le petit gars qui a quand même soixante deux ans, ne viendra plus sur ce forum, c'est une chasse gardée nordiste,et moi je suis sudiste
Mais avoues quand même que ça :
ne vous faites aucunes illusion il n'y aura jamais personne dans un onglet "déconnage", le crédo de ces gens là est de polluer, si c'est autorisé cela ne présente aucun intérêt
c'est pas gentil

Concernant ton age ,eh bien nous aurions pu faire la maternelle ensemble

Quand au p'tit gars je ne m'offusquerais pas si un de ces "ptits djeuns" m'appelait comme ça ,cela me ferait plutot sourire

Bonne soirée
Amicalement
Alain
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
ludo d a écrit :bein modère max

Salut ! comme le disait Max je suis en plein boulot (ma 21ème heure non stop à l'instant, bientôt je vais faire les 35H non stop... je ne suis pas un cheminot moi

Je ne sais pas si vous voulez parler ici des sujets lockés ou de ceux qui partent hors sujet, sans doute un peu des deux...
Mon leitmotiv a toujours été "ce forum est le vôtre" , vous en faites ce que vous en voulez. Donc je ne suis pas là pour dire comment le forum doit être ou pas et dire en conséquence que telle personne ou une autre ne fait pas "comme il faut"

Après faut pas que ce soit non plus l'anarchie : il y a une charte commune à tous les forums, une tolérance limitée au langage SMS tout comme dans le hors sujet qui peut s'immiscer dans n'importe quelle section. Dans le pub ça ne me gêne pas trop surtout dans des sujets genre "le temps qu'il fait", c'est vraiment le "fourre tout", pas besoin de créer une section à part. Après dans les sections anciennes et modernes je préfèrerais aussi qu'il y ait un peu moins de hors sujet. En fait tout dépend de l'auteur du sujet : c'est vrai que si c'est un nouveau et qu'il n'est pas du tout récéptif à nos "private jokes" ça peut être pénible. On ne va pas faire de la modération sur le hors sujet car il fait partie d'une certaine ambiance ici qui est bien (et faut que ça dure ! ). On fait tous du hors sujet et s'il n'y en avait pas comme l'a dit je ne sais plus qui ce forum serait aussi chaleureux que Wikipedia !!!

Donc encore une fois essayons de nous auto modérer un peu, surtout avec les nouveaux venus, je pense que ce serait pas mal. Et puis finalement je crois que la création d'un "mur" (d'un chat) commence à s'imposer

Allez, et keep cool