delco et fils bougies

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
whayooo
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2006, 17:28

delco et fils bougies

Message par whayooo »

bonjour, je pensé que les fils de bougies etaient repéré sur la tete de mon allumeurs, j'ai deconnecter tout les fils et maintenant je nais sait plus lequel vas a quelle bougies....
pouvez vous m'aider?
temp5

Message par temp5 »

cylindre 1 au point mort haut, en vérifiant avec le repère sur la poulie de vilebrequin, culbuteurs du cylindre 4 en bascule, le doigt de l'allumeur indique le cylindre 1 sur la tête d'allumeur, ensuite 1 3 4 2 dans le sens inverse des aiguille d'une montre
whayooo
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2006, 17:28

Message par whayooo »

et en moins technique parceque là je suis de me planter avec ton explication,qd j'ai la tete de delco en place sur l'auto, la sortie en bas a gauche c'est quel cylindre, puis celle audessus..puis celle en bas a droite, puis celle audessus...
merci
temp5

Message par temp5 »

non ce n'est pas possible, sans avoir fais un repérage préalable il n'est pas possible de dire quel est le fil du cylindre 1
habituellement le 1 est à "et 10" le 3 à "moins 10" le 4 à "moin 20"( en bas à gauche) le 2 à "et 20"
tu peux toujours faire un essais
whayooo
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2006, 17:28

Message par whayooo »

ok je comprends....ben chuis mal...l'ordre d'allumage c'est 1, 3, 2 , 4? les cylindre etant de l'habitacle vers l'avant de l'auto....c'est bien ça?
whayooo
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2006, 17:28

Message par whayooo »

je crois me rappeler de la position du fil 1....alors le reste doit etre dans l'ordre d'allumage..non?
temp5

Message par temp5 »

si tu te souviens ou était le 1 pas de problème, 1 3 4 2 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité