feux anglais de TF
je suis trés sceptique sur cette histoire d'optiques de phare modifiable, il existe deux références pour les optique RHD XBC104020/030 et LHD XCB104040/050
je me suis fais recalé au contrôle technique avec une voiture conforme, pour des optiques de phare soit disant mal réglé, il n'en était rien, mais onze euro c'est onze euro
je me suis fais recalé au contrôle technique avec une voiture conforme, pour des optiques de phare soit disant mal réglé, il n'en était rien, mais onze euro c'est onze euro
Ep j'en suis l'exemple !
Vous avez lu !
Mes feux son non conforme , vous prévenez le technitien , et vous lui demandé qu'il vous les mettent afin de ne pas géner les autres usagé de la route ! Et ca passe !
Mais attention il sur les optiques TF pour avoir cette faveur , faite bien le réglage adaptable , sinon vous serez refusé net !
Vous avez lu !
Mes feux son non conforme , vous prévenez le technitien , et vous lui demandé qu'il vous les mettent afin de ne pas géner les autres usagé de la route ! Et ca passe !
Mais attention il sur les optiques TF pour avoir cette faveur , faite bien le réglage adaptable , sinon vous serez refusé net !
Merci chef, nan en fait moi le soucis c'était parce que j'ai mis des xenons et ils éclairaient trop haut à droite, du coup j'ai modifié le prisme pour que le faisceau soit horizontale, j'ai réussi mais à gauche seulement... merci pour l'info, je pensais y parvenir sans avoir à tout démonter...Sylvain03 a écrit :Bidoux , le mieux est de sortir le bloc optique , tu le retourne , tu enlève le cache principale et tu le bascule !
/!\ Attention , tu le rend adaptable pour la France , mais tes feux ne seront pas confirmé au CT mise a part si juste avant le CT tu les déscend au plus bas !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité