feux anglais de TF

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Bonjour Sylvain03, moi j'ai réussi à bouger ma petite languette sur le feux gauche, mais pas sur le droit, comment fait-on sachant que sur le feux gauche j'ai eu tellement de chance que je n'ai pas compris ce que j'ai fait... chui un boulet, j'me jure...
Benjamin42

Message par Benjamin42 »

génial ! merci beaucoup !!
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Bidoux , le mieux est de sortir le bloc optique , tu le retourne , tu enlève le cache principale et tu le bascule !
/!\ Attention , tu le rend adaptable pour la France , mais tes feux ne seront pas confirmé au CT mise a part si juste avant le CT tu les déscend au plus bas !
invité

Message par invité »

je suis trés sceptique sur cette histoire d'optiques de phare modifiable, il existe deux références pour les optique RHD XBC104020/030 et LHD XCB104040/050
je me suis fais recalé au contrôle technique avec une voiture conforme, pour des optiques de phare soit disant mal réglé, il n'en était rien, mais onze euro c'est onze euro
Benjamin42

Message par Benjamin42 »

Pfff effectivement il y a toujours plusieurs sons de cloches, et j'aimerais bien savoir si le coup des prismes à retourner fonctionne... ça serait vraiment chouette m'enfin... apparement mieux vaut ne pas trop espérer... !
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Ep j'en suis l'exemple !
Vous avez lu !
Mes feux son non conforme , vous prévenez le technitien , et vous lui demandé qu'il vous les mettent afin de ne pas géner les autres usagé de la route ! Et ca passe !
Mais attention il sur les optiques TF pour avoir cette faveur , faite bien le réglage adaptable , sinon vous serez refusé net !
Benjamin42

Message par Benjamin42 »

Genial, ça réduit sensiblement le budget merci beaucoup !!!
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Sylvain03 a écrit :Bidoux , le mieux est de sortir le bloc optique , tu le retourne , tu enlève le cache principale et tu le bascule !
/!\ Attention , tu le rend adaptable pour la France , mais tes feux ne seront pas confirmé au CT mise a part si juste avant le CT tu les déscend au plus bas !
Merci chef, nan en fait moi le soucis c'était parce que j'ai mis des xenons et ils éclairaient trop haut à droite, du coup j'ai modifié le prisme pour que le faisceau soit horizontale, j'ai réussi mais à gauche seulement... merci pour l'info, je pensais y parvenir sans avoir à tout démonter...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité