ALarme qui se met en route toute seule!!!

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
boris69

ALarme qui se met en route toute seule!!!

Message par boris69 »

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, l'alarme de ma MG TF se met en route toute seule. J'ai eu le droit à cela hier soir et aujourd'hui deux fois de suite avec 5 minutes d'intervalle...
Si quelqu'un pourrait me donner des infos car j'ai déconnecté l'alarme mais cela ne me plait pas trop de la laisser sans alarme de dissuasion. Si vous savez de quoi cela peut venir et comment je peux régler cela!!!
Merci
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut Boris,

Dans qu'elles circonstances l'alarme se met elle en route?
Capote ouverte, fermée, 5 minutes apres avoir plipé, 10 minutes???
Le probleme c'est qu'il y a deux alarmes et 8 (je crois) points de sécurité qui peuvent declencher l'alarme (si le connecteur du capot deconne, par exemple, ben ça peut declencher l'alarme, comme si on avait ouvert le capot avec l'alarme enclenchée)...le probleme peut egalement venir d'un dereglement de la sensibilité de l'alarme perimetrique...

Moi j'ai eu le probleme mais c'est un copain qui avait perdu son telephone portable sous mon siege et quand quelqu'un appelait son telephone ben ça declenchait l'alarme...humpf!
boris69

Message par boris69 »

L'alarme se met en route capote fermée, je ferme la voiture normalement avec la télécommande. J'avais roulé avec vendredi et dimanche l'alarme s'est mise en route... je l'ai laissé tourner car je n'avais pas le temps de la désactiver et elle s'est remise en route il y a à peu près 1heures deux fois de suite!! Je n'ai pas laissé de téléphone portable dedans!
Y'a un souci de capteur ou carrément un problème électrique...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ce que tu peux deja essayer de faire (ça coute pas cher et ça marche une fois sur deux) c'est debrancher l'alarme toute une nuit pour reinitialiser l'ECU...si ça ne marche pas on passera a la suite.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Regarde si un téléphone portable ne traine pas dans ta voiture!!!!
J'ai eus le même problème il y a quelque temps et s'était mon portable qui la déclenchais!!!!;)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

test de l'alarme :

1- vérifiez que les portes, capot et coffre sont fermés.
2- asseyez-vous à la place conducteur

NOTE : les 3 actions suivantes doivent être réalisées avec moins de 2 secondes d'intervalle

1- baisser le locquet de la porte conducteur
2- mettez le contact, coupez-le, puis remettez-le
3- déverrouiller la porte conducteur à l'aide du locquet

un buzzer signale que l'alarme est passée en mode test.

L'ouverture d'une porte, du capot, ou du coffre doit allumer la led de l'alarme pendant une seconde. Si la LED ne s'allume pas, un contact ou l'ECU de l'alarme est HS

Détecteur volumétrique :
En mode test, appuyez plusieurs fois sur le bouton 'ouverture' de la télécommande.
La LED de l'alarme s'allume 1 sedonde à chaque fois qu'un mouvement est détecté.

On sort du mode test en coupant le contact.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Perso, ça m'était aussi arrivé, en fait, il pleuvait tellement fort, que l'alarme se mettait en route, c'était sympa de sortir sous la flotte pour l'arrêter à 3 heures :D
chocky
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:57

Message par chocky »

j'ai eu le souci sur ma 80th, pbm de capteur mort...
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

il faut savoir que sur nos tf, quand on verouille a la télécommande les warning se mettent en route. si les warnings ne clignotent pas c'est qu'un des capteur( capot, porte, la malle je sais pas ) est ouvert.
Invité

Message par Invité »

De toute façon une MG ça se vole pas,c'est l'avantage de nos voitures jamais entendu parler.
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

ca se vole pas, ca se vole pas ... ben oui c'est sur nous avons un anti demarrage codé ... encore heureux !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité