A bientôt, sniffff

Généralités MGF/TF
Répondre
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

A bientôt, sniffff

Message par Bidoux »

Et bien voila, à regret j'ai vendu ma belle TF Cool Blue, mais le gars était tout content, et il avait l'air aussi soigneux que moi, ça fait déjà moins mal au coeur...
Il faut dire que c'est pour mettre un siège toto pour le futur bébé, c'est donc quelquepart pour la bonne cause!!!
Pour te répondre Marbles, je me suis dégotté une Corsa OPC noire de toute beauté, et surtout à un prix ahurissant, LA bonne affaire, la dame n'y connaissait rien en voiture, et elle avait besoin de sousous TRES vite, une aubaine!!!
Néanmoins je pense revenir à Mg en vieillissant, et vais continuer à errer sur ce SUPER forum, ou j'apprend beaucoup de choses, et où l'ambiance est excellente!!!
Et puis je ferai encore coucou au mg, même s'il ne comprendront pas...

Avis à la population des Mgistes, si vous croisez une Corsa OPC noire vitres teintées noire qui dit bonjour sur le bassin d'Arcachon, c'est bibi!!!

Remarque: entre Gujan, la Teste et Arcachon, je vois régulièrement une F verte, une noire et une TF rouge, qqun du forum???
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Sniff sniff...désolé pour toi, a bientot (pour les photos de bébébidoux par exemple).

+++
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Bonne route Bidoux avec t'a nouvelle voiture !
Une petite photo peut-être ?
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bonne route bidoux...
les bébés sont des predateurs de MG....
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

tu es comme moi bidoux, tu te separres de ta mg mais tu sais tres bien qu'un jour ou l'autre tu reprendras cette drogue. C'est mon amie la plus dégoutée, cette semaine une TF s'est garée devant son bureau, elle m'a ecris un mail juste pour me le dire :D
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

JMarc a écrit :bonne route bidoux...
les bébés sont des predateurs de MG....
Pourtant avec une "véronique" bien aménagée "tout est possible, tout est réalisable" :humour:
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Ca c'est bien certain que je reviendrai en MG, je prend des photos de la nouvelle voiture ce week end et vous les montre, je préviens, pas le même registre du tout que nos mg...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Bidoux a écrit :Ca c'est bien certain que je reviendrai en MG, je prend des photos de la nouvelle voiture ce week end et vous les montre, je préviens, pas le même registre du tout que nos mg...
Si c'est une Mégane, on connaît ! ;) :jesors:
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

lol avec J Marc, pour les BB prédateurs! Moi j avais vendu ma 2 eme MG pour cette raison la et suis revenu apres ayant la voiture familiale et la TF du weekend...A bientot bidoux et félicitations pour l heureux evènement
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Comme promis 2 3 photos de ma nouvelle titine, carte tachnique: 1.6 16V Turbo, 192Cv, options GPS et toutes ces choses électroniques que nous n'avons pas dans nos MG, pratique!!! mais qui peuvent tomber en panne... qui vivra verra!!!

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Très belle auto :love:
Quand j'ai vendu ma VTS je m'étais fais la réflexion qu'il ne ce fessais plus de GTI bien typé sport qui ce démarque bien des version de base et bien j'avais tors !!!
Avec 192cv tu vas pourvoir t'amuser !
Par contre bon courage pour mettre le siège bébé et installer ton petit sans portes arrières.....
:L
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

C'est vrai, je le savais d'avance, c'est pour ça que je fais plein de muscu du dos, et surtout apprend à me mordre la langue pour ne pas me pleindre en présence de ma femme ;)
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

holla! Effectivement ca ne vas pas etre évident avec 1 deux porte. Une 4 portes est plus rassurant, tu ne crois pas? Sinon Bidoux vous avez bien 1 autre voiture pour ta femme? Comme ca la voiture familliale, et puis l autre pour le plaisir.... A bientot Tres belle la corsa! si si
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:)
Jolie la petite corsa OPC :)
J'me suis longtemps taté aussi pour une Astra OPC mais... Train avant peu efficace... :)
Ils ont redressé le tir avec celle-ci ?
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

tres tres belle
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Katayama a écrit ::)
Jolie la petite corsa OPC :)
J'me suis longtemps taté aussi pour une Astra OPC mais... Train avant peu efficace... :)
Ils ont redressé le tir avec celle-ci ?

Bin très très efficace pour la tenue de route, par contre envoyer les 200 poneys d'un coup, même en 2ème, là ça devient chaud, il faut bien tenir le volant des 2 mains, mais alors qu'est-ce que c'est rigolo :drive: :drive: :drive: :drive:
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

gwen29 a écrit :holla! Effectivement ca ne vas pas etre évident avec 1 deux porte. Une 4 portes est plus rassurant, tu ne crois pas? Sinon Bidoux vous avez bien 1 autre voiture pour ta femme? Comme ca la voiture familliale, et puis l autre pour le plaisir.... A bientot Tres belle la corsa! si si
Et oui, pour Madame on se tate entre un 4x4 Ford Kuga ou un Picasso 5 places, on a encore du temps, on verra bien ;)
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Nickel, avec le picasso! Comme ca...la voiture familiale, et hop de retour chez MG pour la voiture plaisir/passion. Mais *SMS* vrai qu elle est vraiment sympa la ptite bombe!
GEGE78
Messages : 59
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:08

Message par GEGE78 »

Belle auto, l'electronique est maitenant je pense maitrisée par les constructeurs,la mienne aussi est bourrée d'électronique ( Coupé laguna GT 205 CV ) ;) ;) j'espère avoir moins de problèmes de ce coté que j'en ai eu avec une mégane2 :( :(
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

l'electronique est maintenant ,je pense, maitrisée par les constructeurs

tsss tssss tsss tssss
C'est beau l'optimisme :)
Beaucoup savent faire un montage.....peu savent VRAIMENT le réparer ;)
GEGE78
Messages : 59
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:08

Message par GEGE78 »

Ouaih, tu as peut etre raison, mais est ce que l'on a vraiment le choix ? a part prendre une voiture basique ou du bas de gamme :mur:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité