Quand je roule un peu vite sur les routes de montagne derrière chez nous, et même sans aller chercher les tours très haut, je regarde la colonne de direction non rétractable à 20 cm de ma cage thoracique, je vois qu'il n'y a ni ceinture ni arceau de sécurité, je sens l'arrière qui perd l'adhérence à chaque changement d'appui... et je calme le jeu (enfin souvent
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Alors quel est l'intérêt de gagner 10 CV ? chauffer plus vite l'été dans la montée (pas vrai Yvre ?
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La MGA est une bonne voiture pour rouler loin (assez) confortablement (en tout cas mon dos s'y est fait) et elle n'a jamais été une voiture de course, même à son époque (50 ans en arrière il faut le garder à l'esprit je crois).
Un moteur de B pour plus de fiabilité, pourquoi pas, mais quel intérêt d'une boite moderne, qui ne craquera même pas au feu rouge ?
![humour :humour:](./images/smilies/humour.gif)
Comprenon-nous bien, je ne critique personne, on peut "pratiquer" les anciennes de différentes façons selon sa personnalité (comme les autos modernes d'ailleurs), mais il est facile d'adapter la monture à son style. Si vous chercher une jolie Anglaise qui avance bien, il vous faut une type E !
![Woohoo :woo:](./images/smilies/woo.gif)
![bien :b:](./images/smilies/bien.gif)
En tout cas, profitez bien de cette MG formidable,je sors la mienne toutes les semaines ou presque depuis 18 mois sans aucun soucis (mais je la bichonne beaucoup au garage le reste du temps !)