pffffff pas cool la neige

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
chepnico

pffffff pas cool la neige

Message par chepnico »

salut a tous mgtistes
je viens de rencontrer un petit probleme en enlevant la neige de ma f .je viens de retrouver ma capote plutot bien detendu (30 cm de neige )pensé vous qu avec le soleil elle reprendra sa forme ? faut il envisagé de la changer?
grand merci a tous
jdv-mg

Message par jdv-mg »

Salut !
en effet pas glop la neige en MG. Remarque quelle que soit la voiture c'est tout pourri en ce moment par chez nous. Je ne sais pas si elle se retendra toute seule, par contre je pense qu'il doit être possible de la faire retendre par un professionnel (un sellier automobile) sans devoir la remplacer.
Bon courage !
chepnico

Message par chepnico »

salut a toi jdv
ok j avais pas pensé a la faire retendre tous simplement
grand merci a toi!!!
jdv-mg

Message par jdv-mg »

Ben de rien ! Mais je suis pas sur que ça puisse se faire, surtout si elle s'est beaucoup 'étirée'. Mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner avant en tous cas ;)
chepnico

Message par chepnico »

re jdv je vien de lire ton post tu es de salon?
a+
GD Gentleman Driver

Message par GD Gentleman Driver »

Bonjour Chepnico,
J'ai le même souci que toi toute l'année. Je m'explique : bien qu'habitant dans le nord-est de la France, il n'y a pas de neige toute l'année je vous rassure (et on bénéficie même d'une super météo sèche et ensoleillée depuis plusieurs semaines... comme quoi!). C'est simplement mon matou de plus de 3,6 Kg qui s'est pris d'affection pour ma MG et persiste à considérer que la capote est un super hamac pour passer la nuit. Du coup, un affaissement certain est constatable. Mais dès qu'il pleut et que que la toile sèche à nouveau, tout rentre dans l'ordre. Sinon en cas extrême il y a toujours la possibilité de retendre le système au niveau des fixations sur le montant de pare-brise, mais attention il y a le risque qu'en restant décapoté longtemps en été vous ne puissiez plus refermer la capote si la toile à retrouvé son dimensionnement initial.
Bonne route
GD
chepnico

Message par chepnico »

salut GD
Tu as parfaitement raison le soleil a refait sont apparition et plus de probleme plus de peur que de mal....
grand merci a vous!!
Répondre