snif snif

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

Bouh ça fait peur!
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

C'est clair, ca fait peur!
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

Beh au risque de passer pour un sectaire intolérant, je dirais que "tous les gouts sont dans la nature... Même les pires..."
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

C'est pas lui qui a cassé une suspension à cause d'un élargisseur de voie????
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

J'ai lu le topic complet... (bah wé j'ai du temps, on est samedi soir ! :p)
J'comprends pas qu'on puisse vouloir changer une voiture aussi mignonette d'origine que la MGF, en y apportant des modifs aussi rationelles que de donner à manger à un alligator avec la main. :)
Par contre je remarque qu'ils sont plus que fâchés avec l'orthographe :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

on avait déja vu ce sujet quelque part sur le forum... je ne crois pas qu'il s'agisse du même gars que celui de l'elargisseur de voie.

et +1 avec kata pour orthographe...

et encore, tu n'as rien vu... j'ai cherché des billes pour régler le 50 d'Alex sur les forums dediés aux "mobs"... c'est à peine si j'arrive à lire ce qui est marqué... une cata... je comprends les profs qui craquent... foutu langage SMS.
temp3

Message par temp3 »

pas fana de ce genre de voitures tunées,mais au moins voilà une voiture bichonnée,et çà,c'est toujours mieux qu'une belle voiture sale et mal entretenue.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Si si c'est celle de l'élargisseur de voie , mais suspattes baissées a fond + élargisseur ont aboutit au résultat que l'on connait ,
Pour ce qui est du moteur je pense que c'est comme 90% des autos tunées , "jolie" dehors mais rincees dans les entrailles
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Arf J'imagine le calvaire JMarc !!! :)

Rincé à 115000 km à peine... Bah zut alors...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mg1921 a écrit :Si si c'est celle de l'élargisseur de voie , mais suspattes baissées a fond + élargisseur ont aboutit au résultat que l'on connait ,
Pour ce qui est du moteur je pense que c'est comme 90% des autos tunées , "jolie" dehors mais rincees dans les entrailles
ah oui, tu as raison... il ne s'etait pas copieusement engueulé avec celui qui lui avait vendu la voiture?
zamb2o

Message par zamb2o »

le pire c'est que dans le topic la personne qui a la mgf ce defend (du fait d'avoir un ps2 dans la voiture pour rien) en disant que la personne qui lui a vendu la voiture a garder la ps2 mais alors pourquoi est ce qu'il lui a laisser la manette ???
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

JMarc a écrit :
mg1921 a écrit :Si si c'est celle de l'élargisseur de voie , mais suspattes baissées a fond + élargisseur ont aboutit au résultat que l'on connait ,
Pour ce qui est du moteur je pense que c'est comme 90% des autos tunées , "jolie" dehors mais rincees dans les entrailles
ah oui, tu as raison... il ne s'etait pas copieusement engueulé avec celui qui lui avait vendu la voiture?
Si si et il était venu nous raconté son histoire pour nous demander nos avis!
Invité

Message par Invité »

ah les concierges...........
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Il parle d'une TF alors qu'une c'estune F modifiée en TF, parchechoc avant, et on voit bien l'arrière d'une F et la console intérieure de la F.
Avatar du membre
MAB77
Messages : 89
Enregistré le : 18 déc. 2008, 13:57

Message par MAB77 »

ça fait vraiment très peur surtout quand ont lit la petite phrase qu'il a ajouté après les photos:
Maintenant vous pouvez ma dire se que vous en pensez et si vous avez des commentaires à faire pour l' améliorer vous pouvez me les dires.
Mais où va t'il s'arréter visiblement il veut encor rajouté des accesoire!!!!!!!!! :mdrx:

La pauvre FTF (ba oui c'est une batarde arrière, intérieur et prise d'aire de F avec l'avant de la TF...) :violon:
Avatar du membre
MAB77
Messages : 89
Enregistré le : 18 déc. 2008, 13:57

Message par MAB77 »

Le pire c'est que visiblement les gars du forumAuto.com ont l'aire d'être fan!!! :(

Mais bon a chacun ses gout et couleur...

Mais sur une si belle voiture c'est dommage quand même!!! :(
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

Pour moi la seule pièce qui me plait est la grille de calandre avant,après tout les gouts sont dans la nature.La couleur orange est jolie et ressemble à une teinte d'origine Rover,pas d'autres commentaires.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Moi ce qui me pertube en general dans le tunning c'est que les gars vont acheté une caisse type clio II 1.6 à 5000€, ils vont mettre 10000€ de matos esthétique et mécanique (pour gagner 20CV). Du coup leurs caisse leurs coute 15000€, la moitié des piéces n'est pas pris par leurs assurance alors qu' à 15000€ tu peux te choper un beau Audi TT 180CV voir même un Quattro à 225CV!!!! Et encore, sans parler de puissance, un TT reste une belle voiture....
Avatar du membre
MAB77
Messages : 89
Enregistré le : 18 déc. 2008, 13:57

Message par MAB77 »

Pour 15000 euros moi j'opterez plutot pour une elise, 120CV pour un poid plume de 700kg.
Elle colle au bitume et ya de quoi s'amuser je pense!!! (6.1sec de 0 à 100 entre autre ...) ;)
Et en plus c'est le même moteur que sur ma F racing green. :)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah... les goûts et les couleurs...
Mais comme dis Wi-Wi, le truc le plus irrationnel c'est que les mecs achètent des voitures pas cher pour y mettre 2 fois le prix en accessoires, peintures etc... Pour des trucs non homologués...
Ils veulent une voiture unique, qu'il fasse une béton de prépa moteur/chassis et ils l'auront leur voiture unique. J'imagine une Clio ou une 106 capable de sortir un 0-100 en 6 sec ou moins là d'accord, respect...
Mais collé une croix de Malte avec 2 tubes néons... A part pour le fun...
Avatar du membre
chepnico
Messages : 175
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:38

Message par chepnico »

WI-WI a écrit :Moi ce qui me pertube en general dans le tunning c'est que les gars vont acheté une caisse type clio II 1.6 à 5000€, ils vont mettre 10000€ de matos esthétique et mécanique (pour gagner 20CV). Du coup leurs caisse leurs coute 15000€, la moitié des piéces n'est pas pris par leurs assurance alors qu' à 15000€ tu peux te choper un beau Audi TT 180CV voir même un Quattro à 225CV!!!! Et encore, sans parler de puissance, un TT reste une belle voiture....

et puis comme mon pere le dit "je roule en mercedes car je n ai pas les moyens d entretenir une renault"...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

j'aime ! (je vais faire pareil, mais avec BMW)
Avatar du membre
Laviolette
Messages : 255
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
année : 2004

Message par Laviolette »

Et le mec qui rajoute : "j'aime bien l'aileron, ça lui rajoute un style japonais..." Aïe aïe aïe.

Enfin vous avez raison, chacun ses MAUVAIS goûts.
Avatar du membre
MAB77
Messages : 89
Enregistré le : 18 déc. 2008, 13:57

Message par MAB77 »

:mdrx: :wc:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité