JDC bientot sur ma TF....
- bugman23
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JDC bientot sur ma TF....
Eh voilà 72.000km il fallait bien que ca arrive,
J'ai pas mal de perte de LDR depuis quelques temps je remet du ldr enfin je perdais peut...
et aujourd'hui un peut plus genre 2/3cm en dessous du niveau mini et j'ai de la mayo sur la jauge d'huile....
Comme quoi je pensais être tranquille avec le presure thermostat du BKN4 quenéni...
Un peut dégouté quand même...
Je pense amené la voiture chez tourisport à château Thierry c'est le plus vieux concessionnaire MG de france...et faire mettre le jdc multisheem de chez landrover...
J'ai pas mal de perte de LDR depuis quelques temps je remet du ldr enfin je perdais peut...
et aujourd'hui un peut plus genre 2/3cm en dessous du niveau mini et j'ai de la mayo sur la jauge d'huile....
Comme quoi je pensais être tranquille avec le presure thermostat du BKN4 quenéni...
Un peut dégouté quand même...
Je pense amené la voiture chez tourisport à château Thierry c'est le plus vieux concessionnaire MG de france...et faire mettre le jdc multisheem de chez landrover...
- fuji
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pardon j'avais mal regardé
aie....
c'est pas bon à mon avis c'est le JDC qui est HS
moi j'ai peut-être le même problème avec une legère trace sur le bout de la jauge.
regarde en dessous ton post(humidité ou jdc) sur le furum j'ai demandé aussi des avis.
ce matin j'étais chez MG et le chef d'atelier m'a dit que si la mayo s'étend sur la jauge entre le mini et max c'est le JDC qui est foutu.désolé
au debut as tu eu une légère trace sur le bout de la jauge? et ton eau était-elle un peu grasse ?
tient nous au courant.
bon courage.
aie....
c'est pas bon à mon avis c'est le JDC qui est HS
moi j'ai peut-être le même problème avec une legère trace sur le bout de la jauge.
regarde en dessous ton post(humidité ou jdc) sur le furum j'ai demandé aussi des avis.
ce matin j'étais chez MG et le chef d'atelier m'a dit que si la mayo s'étend sur la jauge entre le mini et max c'est le JDC qui est foutu.désolé
au debut as tu eu une légère trace sur le bout de la jauge? et ton eau était-elle un peu grasse ?
tient nous au courant.
bon courage.
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- bugman23
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J'ai eu une reponse d'un troyen porschiste qui à un garage...
perso je ne m'affolerai pas trop pour ta jauge (cela peut provenir de la condensation) regarde ton niveau moteur chaud que l'huile soit "brassée"
par contre surveille ton niveau de ldr après avoir fait quelques kilomètres en température normale.
perso je ne m'affolerai pas trop pour ta jauge (cela peut provenir de la condensation) regarde ton niveau moteur chaud que l'huile soit "brassée"
par contre surveille ton niveau de ldr après avoir fait quelques kilomètres en température normale.
- bugman23
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Tourisport monte la modif landrover depuis le debut...le mécano ma dit qu'il montait que de ca que c'etais le mieux et que ça pétait plus !aigle a écrit :quel type bugma23 de joint tu vas faire monter ?
le joint de chez land rover LVB500190 avec le oil ladder LCN00014L.
ou le PAYEN BW5750 Couche métal
Donc je vais prier que le joint pète pas et faire les 105 km qui me sépare du garage avec la mg...
et je fait monté le landrover et oil leader...
Mercredi je l'amène chez un contact qui à un garage pour voir si c bien le jdc.
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