Bon après mon pc qui s'est mis à fumer en fin de semaine dernière et en plein dans le cuir pour mon intérieur,voici le CR pour ceux que ca intérèsse.Dès que j'ai un peu de temps j'éssaierai de mettre les photos du photographe et si j'arrive à en récupérer d'autres sympa voir des vidéos.
ONCE UPON A TIME...
SAMEDI 25 JUILLET:
DEBUT MEETING:
Debout 6h30,pas trop de mal à se lever ca peut aller.Je vais à ma titine pour commencer à ranger un peu l'intérieur et tésté les dernières choses à régler...
Bien entendu j'ai quelques soucis qui me font perdre du temps+le téléphone qui sonne (Un Speedster ne pourra pas etre la le matin et finalement pas de la journée,ceux qui sont perdu,etc...) et voyant l'heure avancer je préfère abandonner et priviligié le fait d'etre à l'heure au rendez-vous (ce qui est logique surtout pour l'organisateur ).
La première demoiselle arrive (Sabrina),elle attend un peu (oui je sais c'est pas bien ) et c'est partie (MmeBar n'étant pas très bien je viendrai la chercher plus tard),on part chercher la 2ème demoiselle (Stéphanie) et direction le point de rendez-vous!
J'arrive pile-poil à l'heure et en arrivant je constate que 2 Toyota MR bleu sont déja arrivé (1 quasi-stock:Absynthe et un Trial:Walach),je fais les présentations pour ceux qui ne se connaissent pas et la encore un coup de fil.
Un S2000 c'est perdu à 200 mètres de Cora!Je lui explique comment rejoindre le parking mais il ne comprend pas je vais donc le chercher.Au détour du rond-point le 2ème S2000 (S2K) se pointe devant moi je lui demande de me suivre et je fais d'une pièrre-deux coups en rappatriant les 2 S2000 au parking.
On attend toujours le photographe qui est du coup le dernier arrivant (un Toyota MR blanc JDL:Blackangel).Je passe un coup de fil pour savoir ou il se trouve (il est passé par la ville) et j'attends pour faire le briefing.Au bout de 5mn j'entends un vrooom,ah ca doit etre lui.Effèctivement .
Bon briefing,j'éxplique les raisons du meeting,le déroulement d'un meeting,les normes de sécurité,etc...
On se gare sur le parking d'en face pour avoir plus de place pour quelques photos de départ.Blackangel fait un dérapage à 90° pour se placer,je vais à sa rencontre,je lui explique gentiment que ce n'est pas ce que je veux du meeting et qu'il ne recommence pas (il se tiendra corrèctement le rèste du temps).
1ère photo:
On récupère MmeBar sur la route et c'est partie!
ROUTE MATIN:
Comme prévu on ne prend que de la petite route,au bout de 10 mn de route petit arret au plan d'eau d'écluzelle pour proposé les photos en déplacement comme proposé par le photographe avant (qui finalement ne se fera pas,les personnes présentes préférant le faire à l'aérodrome),petit papotage quelques plans photos:

et c'est repartie!
Quelques temps plus tard arret dans une foret pour un autre shooting photo avec également les intérieurs:
On repart pour le prochain shooting situé à la tour de Prémont:
Puis cette fois jusqu'à Chartres!On croisera de chouettes coins en ne se perdant pas une fois (juste un demi-tour à cause d'un panneau apparu à la dernière minute entre deux maisons ),merci le roadbook .
Une fois arrivé sur chartres mon téléphone n'arrete pas de sonner!Je demande à MmeBar de répondre (je conduis donc pas de téléphone) et Rhum1 nous demande pour le point de rendez-vous.On se donne rendez-vous par téléphone interposé et il me tarde déja de voir du Speedster...(surtout le sien Mandarin DD).
On arrive au point de rendez-vous mais le repas étant juste un peu plus loin je lui demande de nous rejoindre.Et voila tous arrivé à bon port pret à manger mais le timing est déja très sérrer.
On observe un peu les sportives des nouveaux arrivant et je reluque déja la superbe croupe de ce magnifique Speedster Mandarin ,mais qu'est ce qu'il est beau

.Chacun ses gouts mais moi j'adore!!!Bon c'est pas tout ca mais moi j'ai un pic-nic à organisé .
J'installe et tout le monde se met cote à cote pour manger dans une très bonne ambiance

.Malheureusement quand tout se passe aussi bien,le temps lui passe trop vite et il est déja grand temps de partir à l'aérodrome pour les photos!!!D-Bax arrive à ce moment la avec son très beau Speedster jaune!(Dire que j'ai failli avoir le meme

).Je lui explique rapidement le topo vu qu'on est présser.
Petit intermède vite fait au Leclerc pour faire laver les voitures,mettre de l'éssence,etc...

Ben quoi elle n'est pas belle?!
Le petit convoi de sportive est très sympa (3 Speedsters,2 S2000,1 MR quasi-stock-1 Trial-1 JDL-1 550S) et je dois dire que j'ai été assez fier de le mener à bon port .
La route pour l'aérodrome a été très sympa et je regardais régulièrement dans mon rétro car avec autant de voitures il faut faire attention à ne pas en perdre (Du coup c'est moi qui est perdu quelque chose,une des grilles de mon arceau).D'ailleurs en parlant de rétro c'était agréable de voir les voitures faire des va et viens derrière moi,les unes plus belles que les autres...
AERODROME:
Bref arrivé enfin à l'aérodrome avec un peu de retard,je vais voir la direction pendant que tout le monde se gare histoire de ne pas perdre trop de temps et la...grosse surprise!!!
Ils ne sont pas au courant :louche: ,je leur explique la situation,que je savais le président en vacances mais qu'il m'avait dit avoir délégué quelqu'un pour gérer la chose sur place avec moi

.Non non la direction n'est pas au courant et apparamment il y a eu des soucis depuis ma dernière visite (clash dans le comité,un avion qui ne revient pas,etc...).
Je commence à insisté et précisé les choses,blablabla...Bref à force j'arrive à changer le non limite catégorique en oui :rhoo: (je ne me voyais pas dire à tout le monde que c'était annulé surtout quand c'est une raison à la con :/ ).Le soucis c'est qu'il faut du temps pour qu'ils libèrent de la place pour les photos.
Du coup je délègue de surveillé la personne qui s'occupe de nous,je constate que tout le monde s'est bien garer .Et ca a de la gueule quand meme...
Je pars vite fait de mon coté avec walach récupérer ma grille sur la rocade au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.Une fois partie on commence à éssayé de repérer vers quel coin elle est tombé,ca y est!Elle se trouve à 1cm de la bande blanche sur le terre-plein centrale mais pas du coté route!ouf...Je fais demain tour au rond-point,je mets mes warning une fois pret de l'endroit puis mon clignotant et au moment de se garer sur le coté genre bande d'arret d'urgence je vois une voiture qui nous dépasse sur le coté gauche et la je me dis lutin!elle va pulvérisé ma grille alors que j'étais à 10 secondes de la récupérer!!!Hé...Hé...non elle passe entre nous et la grille.2ème ouf...Je regarde au loin derrière nous,Walach me demande alors:
Walach:"Comment tu vas faire pour la récupérer?"
Moi:"Ben d'après toi..."
W:"Tu ne vas quand meme pas aller la chercher à pieds"
M:"Ben si,Regarde bien"
Je revérifie derrière moi au loin avant d'y aller et les voitures sont assez loin pour que je puisse éfféctuer ce trajet sans que ce soit dangereux pour qui que ce soit (sinon j'aurai attendu).Je récupère la grille,je commence à peine à revenir que la...Damned!Elle me lache des mains alors que je suis en plein milieu de la route!!!Je regarde les voitures devant et elles ne sont pas encore toute proche mais il ne faut pas que je traine...Je n'arrive pas à m'en saisir mais fini par la prendre à mains-fermes pour courrir jusqu'à la voiture.J'attends tranquillement que les voitures en quéstion passent,clignotant et hop c'est reparti pour l'aérodrome!
Une fois sur place la situation n'a pas évolué,je ne suis partie que 10-15mn mais je retourne voir ce qu'il en est et leurs poussé un peu au c..
On doit encore attendre un peu,trop longtemps pour D-Bax .
Malheureusement ce dernier nous quitte à mon grand regret surtout que pour 1h de plus on aurait put rentrer ensemble sur dreux

,mais bon on se dit que ce n'est que parti remise.J'éspère bien le revoir et cette fois prendre du temps pour discuter avec lui

.
Quelques minutes plus tard on peut enfin envahir le terrain (enfin facon de parler),on a le droit à un petit bout de tarmac (qui va vite s'agrandir un peu avec les avions et le nombre de voitures ).S'ensuivra beaucoup de taf pour moi (entre la négociation du début,supervisé un peu les photos,éssayé qu'un ami avec un MR noir puisse nous rejoindre,etc...) et surtout pour le photographe (placé autant de voitures et d'avions sur si peu d'éspace

).Au final le résultat et je pense réussi:
Je n'oublie pas mon devoir et l'heure risquant d'etre trop juste je contacte le karting pour savoir si ce serait possible de le décaler.Pas moyen il y a des groupes après nous donc ben on verra si on arrive à temps.
Fin de la scéance photo le MR noir (Bad-Boy) arrive juste à temps car ce dernier voulait voir des S2000 avant d'avoir probablement la sienne,malheureusement il arrivera un poil trop tard pour les photos et surtout il est grand temps d'y aller!
LA SUITE DANS QUELQUES INSTANTS.....