Allume cigare

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Allume cigare

Message par fantaBGT »

bonsoir,
ma bgt de 70 n'étant pas équipèe d' une console centrale ,je ne dispose donc pas d'allume cigare ( meme si certains pensent que ce ne sert à rien, je perciste car premiérement je suis fumeur et deuxiémement j'ai toujours le tel ou le gps à recharger).Par contre ne voulant pas percer le tableau de bord je cherche un allume cigare qui se fixe dessous.J'en ai vu sur certaines photos de B mais je n'arrive pas à trouver un revendeur.Quelqu'un aurait il une adresse?
ps je suis preneur d'une bonne idée pour un cendrier( la canette n'en est pas une ,elle se renverse trop vite)
merci
temp7

Re: Allume cigare

Message par temp7 »

si votre automobile est équipée d'un Neiman, vous devez avoir au tableau de bord le trou du contacteur à clef qui est inutilisé, habituellement à cet emplacement il y a un allume cigare, la référence de l'allume cigare d'origine est AHH7010, sur le tunnel de boîte de vitesse au pied de la console du haut parleur, habituellement il y a un cendrier chromé AHH7061 Ash tray

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... rtOrder=24

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... rtOrder=11

ImageAlbum MG
Modifié en dernier par temp7 le 01 déc. 2009, 00:12, modifié 1 fois.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Allume cigare

Message par fantaBGT »

merci ,
je vais commander le cendrier par contre j'ai toujours le contacteur à sa place d'origine dans le tableau de bord d'ou ma recherche.
Allant souvent chez un copain garagiste à Venelles ( bumper off raod) nous pourrions peut etre en profiter pour faire connaissance et nous presenter nos "belles" vu que vous etes d'Aix
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Allume cigare

Message par GIGI79 »

bonjour,ce n'est pas sorcier de fabriquer une patte et d'y fixer un allume cigare
vous pouvez l'a fixée sous la planche de bord avec 2 vis ou 2 pops :voyons:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Allume cigare

Message par fantaBGT »

Peut etre mais ayant deux mains gauches et surtout n'etant pas du tout fan de bricolage et de mecanique ,je prefere acheter un porduit fini.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité