CG DES MGB : 2 OU 4 PLACES ???
CG DES MGB : 2 OU 4 PLACES ???
Bonjour,
je viens d'essayer une MGB GT de 1969, super sympa , ce qui confirme l'idée que je m'étais faite de cette voiture !
Seul hic : la CG est en 2 places ! est-ce normal ? bien qu'il y ait une banquette arrière, certes petite et sans ceinture .... ma fille de 7 ans, 1m30 touche quand même un peu le pavillon...
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ben51
je viens d'essayer une MGB GT de 1969, super sympa , ce qui confirme l'idée que je m'étais faite de cette voiture !
Seul hic : la CG est en 2 places ! est-ce normal ? bien qu'il y ait une banquette arrière, certes petite et sans ceinture .... ma fille de 7 ans, 1m30 touche quand même un peu le pavillon...
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ben51
Re: CG DES MGB : 2 OU 4 PLACES ???
.
Modifié en dernier par temp7 le 01 févr. 2010, 23:47, modifié 1 fois.
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Bonjour,
Ma BGT de 1977 et ma B de 1964 ont toutes deux une carte grise normale et 4 places.
Ma BGT de 1977 et ma B de 1964 ont toutes deux une carte grise normale et 4 places.
Bonjour,
Merci pour ces infos.
dodo35 : Une B donc cabriolet avec 4 places ?
Merci pour ces infos.
dodo35 : Une B donc cabriolet avec 4 places ?
- dodo35
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Oui, ça le fait à condition de n'être pas trop grand. Sur les premiers modeles, la capote et ses arceaux se rangent dans le coffre, Je me souviens d'avoir fait une centaine de km en montagne dans les Pyrénées avec 4 adultes à bord, que du bonheur! L'archaîque ventilateur avec ses 4 pales en tôle emboutie avait du mal à refroidir la mécanique! Mais bon souvenir.
Cdt
Dominique
Cdt
Dominique
- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
J'ai une CG 6 places pour ma BGT, j'ai toujours pas réussi à les rentrer dans la voiture
A une certaine époque, les anglais faisaient des concours pour rentrer le plus grand nombre de passagers dans la mini. Jamais entendu parler de ça pour la B/GT.'ai une CG 6 places pour ma BGT, j'ai toujours pas réussi à les rentrer dans la voiture
Cdt
- bgt29
- .
- année : 1973
En france, on le faisait dans des 4L
bonjour
moi ils ont coupe la poire en deux
j'ai une b de 65 et une CGN avec 3 places
moi ils ont coupe la poire en deux
j'ai une b de 65 et une CGN avec 3 places
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1968
B GT 1968 RHD: 2 places.....
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Exact: Intervilles du temps de Guy Lux, Simone Garnier et Zitrône.bgt29 a écrit :En france, on le faisait dans des 4L
Je ne sais plus combien ils étaient rentrés dans une 4L mais c'était effarant...17 je crois mais pas sûr...ça me parait encore impossible.
Dans une mini il me semble que c'était 9 mais je ne garantis pas non plus la vraisemblance du souvenir.
Je vois que Monsieur connaît ses classiques, que de grands moments!Intervilles du temps de Guy Lux, Simone Garnier et Zitrône
@+