Jantes pour MGB
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Re: Jantes pour MGB
Pouine, on ne vas pas rentrer en conflit sur un forum, mais moi, j'ai trouvé que Limora, c'était particulièrement de la m.... Pas moyen d'avoir quelqu'un qui parle français au téléphone, ni par Email, pièces beaucoup plus chères que Moss (par exemple) mais service et qualité approximatives (j'ai acheté des lames AR chez eux, qui sont beaucoup trop hautes et trop dures pour mon auto, alors que c'est bien la bonne ref, et diverses pièces qui m'ont rarement servi à quoi que ce soit)
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Des balais d'essuis-glace avec support chromé et non en acier au chrome... donc, beaucoup plus épais et donc affreux ; De plus, une fois montés, ils essuyaient encore moins bien que les usagés !
Ils sont à la dispositions de celui qui veut m'en débarrasser.

Ils sont à la dispositions de celui qui veut m'en débarrasser.

Réponse à HUGO :
Je possède des jantes origine MGB GT V8 que je vais vendre.
Pour plus de détails, voir la rubrique "A VENDRE" sur le site Mg Car Club Belgium.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Je possède des jantes origine MGB GT V8 que je vais vendre.
Pour plus de détails, voir la rubrique "A VENDRE" sur le site Mg Car Club Belgium.
Merci de me répondre.
Cordialement.
- jeanpierre
- .
Les jantes d'origine GT V8 m'intéressent. Si possible photos et prix Merci : Pour le transport je peux trouver un belge sympa pour me les descendre à l'occasion de la Ronde des Alpes . jchaffard@yahoo.fr
le lisier flamand est effectivement dur à essuyer ....Nordiste a écrit :.
Des balais d'essuis-glace avec support chromé et non en acier au chrome... donc, beaucoup plus épais et donc affreux ; De plus, une fois montés, ils essuyaient encore moins bien que les usagés !:(
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
hum , conflit communautaire en vue ?MIDget a écrit :le lisier flamand est effectivement dur à essuyer ....Nordiste a écrit :.
Des balais d'essuis-glace avec support chromé et non en acier au chrome... donc, beaucoup plus épais et donc affreux ; De plus, une fois montés, ils essuyaient encore moins bien que les usagés !:(
-
En lignebgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
A la vue de la photo, les Rostyle sans hésiter 

-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
ça tombe bien .... je vais bientot en avoir à vendre 

- TEAL BLUE
- Région : France - Haute-Normandie
- Serie speciale : série spéciale plaisir

Uploaded with ImageShack.us
Moi je trouve très 70's les Rostyls, chez Overdrive où j'ai acheté la mienne, ils m'ont ajouté cette flasque chromée, ça donne plus de profondeur, c'est une jolie solution non?
- jeanpierre
- .
Je dirai : il n'y a pas photo ! les "minilite" et de préférence en 15
-
- .
c'est vrai qu elles sont belles avec le cerclage
il existe deux modèles de Rostyle (Rubery Owens Style) les peintes, en gris, et à partir de février 1970 les chromés
pour le marché Nord Américain il existait des tours de jantes chromé à monter sur les jantes rostyle peintes (Part#455-378 chez Mossmotors)
pour le marché Nord Américain il existait des tours de jantes chromé à monter sur les jantes rostyle peintes (Part#455-378 chez Mossmotors)
+1jeanpierre a écrit :Je dirai : il n'y a pas photo ! les "minilite" et de préférence en 15
les rostyls ressemblent au jantes de R16 TX ..........
- minimarj
- .
Les Rostyles ou ce style de roues ont équipé pas mal de voitures dans les années 70. Chez Ford, notamment.
Sur ma B, j'ai des Miniator (pâles copie de Minilite), jolies et pas chères. J'ai acheté la voiture comme cela et j'ai eu les Rostyles d'origine en plus. Elles sont à restaurer.
Je m'apprête à m'en débarrasser car j'ai le projet, lorsque les finances seront au beau fixe, de placer des roues en fils chromées.
Mais, si je devais choisir en les Minilites et les Rostyles, je choisirais les Rostyles.
Sur ma B, j'ai des Miniator (pâles copie de Minilite), jolies et pas chères. J'ai acheté la voiture comme cela et j'ai eu les Rostyles d'origine en plus. Elles sont à restaurer.
Je m'apprête à m'en débarrasser car j'ai le projet, lorsque les finances seront au beau fixe, de placer des roues en fils chromées.
Mais, si je devais choisir en les Minilites et les Rostyles, je choisirais les Rostyles.
- jeanpierre
- .
Tu devrais revendre tes Miniators, tu feras plus de sous qu'avec tes rostyles pour acheter des roues fils. Si c'est des center-lock je suis preneur.
- minimarj
- .
Ce ne sont pas des center locks.
Les Rostyles sont à donner plutôt qu'à vendre et si je revends les Minators, la B sera sur blocs
Les Rostyles sont à donner plutôt qu'à vendre et si je revends les Minators, la B sera sur blocs

- jeanpierre
- .
Non alors tu n'arriveras pas jusqu'à Chamonix. Cela serait dommage.
- minimarj
- .
jeanpierre a écrit :Non alors tu n'arriveras pas jusqu'à Chamonix. Cela serait dommage.

une refabrication d'un modèle ancien de jantes américaine (American Racing 200S) va bientôt être sur le marché, Retro4 par VTO/Superlite
Album MG

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
MIDget a écrit :le lisier flamand est effectivement dur à essuyer ....Nordiste a écrit :.
Je découvre à l'instant et...
Je crois que tu nous résumes là l'état d'esprit qui règne actuellement en Belgique !
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1974
Hi,
Je vois que ca bataille entre Rostyle et "Minilite" !!! pour moi c'est Rostyle sans hésiter dans une config' origine
Après si la voiture est dans l'ambiance rallye, racing etc, etc, les Minilites vont très bien !!
C'est une histoire de gout sans aucun doute !!
@+ Olivier
Je vois que ca bataille entre Rostyle et "Minilite" !!! pour moi c'est Rostyle sans hésiter dans une config' origine

C'est une histoire de gout sans aucun doute !!
@+ Olivier
-
- .
pfffff on va pas en plus commencer a faire du communautaire dans ce forum en plus ....Nordiste a écrit :MIDget a écrit :le lisier flamand est effectivement dur à essuyer ....Nordiste a écrit :.
Je découvre à l'instant et...
Je crois que tu nous résumes là l'état d'esprit qui règne actuellement en Belgique !