Tazbond78 a écrit :je trouve quand même surprenant la facilité avec laquelle des personnes aussi passionnées que celles que je trouve ici vont se jeter sur de telles abomination de produits juste parcequ'il y a une photo de MGF ou autre dessus...
Ne sois pas jaloux, parce que c'est une F, promis on va faire une pétition à Nauroto pour que la prochaine fois ils mettent une TF en photo ;-).
Blague à part, je suis sûre que personne ne l'achetera, personne je souhaite polluer l'environnement avec une produit à contenance douteuse. Mais rien n'empêche d'acheter la bouteille juste pour la F!
Tazbond78
une "F", une "TF", une "Ferrari" ou quoi que se soit, on ne doit pas acheter un produit pour une image mais pour ce qu'il vaut,
celui-ci n'est pas bon, et il pollue...tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte,mais quand ce sont les mêmes qui osent critiquer la démarche et les produits "NeoNett" sans même avoir essayé, ça me troue le ...
franchement, il ne faut pas toujours croire les marchands de conneries...
nous au moins on fait la preuve par l'image de notre efficacité dans les paddocks d'un des plus beau circuits du monde, le circuit des 24H, pour une très grande marque automobile,
notre démarche est éco-cityoenne et éco-responsable,
on ne vend pas des produits mais un service de qualité clefs en main, à un coût modéré...
alors plutôt que de dépenser votre monnaie dans des produits polluants, choisissez l'avenir, et vous contribuerez à laisser un monde meilleur à nos enfants...
maintenant, chacun est libre de son choix et de ses actes, vive la démocratie !!!