Ciao bella

Répondre
Laviolette
année : 2004

Ciao bella

Message par Laviolette »

Eh oui messieurs je suis un traitre, j'ai vendu ma TF cet après-midi. Elle va beaucoup me manquer, c'était une auto extraordinaire (bien meilleure que les F ! ;) ). D'autant que je me retrouve en Clio diesel... Le choc !

Je voulais par ce post remercier tous les membres du forum pour leurs conseils et leur bonne humeur. Je vais bien sûr continuer à vous lire (et peut-être raconter une annerie de temps en temps) !

Je pars donc à la recherche d'une Lotus, qui aura la lourde tache de succéder à une voiture qui m'a apporté beaucoup de plaisir.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Ciao bella

Message par JMarc »

changer une Tf par une lotus... tu es tout pardonné !
que cela ne t'emperche pas de rester avec nous, comme marbles !
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

A bientôt j'espère et en lotus la route sera bonne.
A+
temp3

Message par temp3 »

Laviolette a écrit :Eh oui messieurs je suis un traitre, j'ai vendu ma TF cet après-midi. Elle va beaucoup me manquer, c'était une auto extraordinaire (bien meilleure que les F ! ;) ). D'autant que je me retrouve en Clio diesel... Le choc !

Je voulais par ce post remercier tous les membres du forum pour leurs conseils et leur bonne humeur. Je vais bien sûr continuer à vous lire (et peut-être raconter une annerie de temps en temps) !

Je pars donc à la recherche d'une Lotus, qui aura la lourde tache de succéder à une voiture qui m'a apporté beaucoup de plaisir.
pffffffffffffff on s'en fiche,meme pas belle ta TF...................bonne continuation en anglaise.....plus radicale :)
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

je voudrais pas avoir l'air de dire... mais quand même... y'aurait pas comme une épidémie en ce moment ? les MG du forum fondent comme neige au soleil... échangées pour des Lotus, des Renault, des Audi :hehe:
j'ai quand même bien l'impression que les Fistes et TFistes sont beaucoup moins fidèles à leur auto que les amateurs de A, de B, de Midget... peut-être ont-elles moins de caractère ? :fume:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Jidé de Grasse a écrit :... j'ai quand même bien l'impression que les Fistes et TFistes sont beaucoup moins fidèles à leur auto que les amateurs de A, de B, de Midget... peut-être ont-elles moins de caractère ? :fume:
:p1: Je te rejoint tout à fait Jidé, et au vue de cela, heureusement que nous sommes là pour faire perdurer ce forum ! :lol:

:coucou:
temp3

Message par temp3 »

sacré jidé :) :) je préfère m'abstenir de tout commentaire histoire de faire mentir le dicton: c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut............... :) :)
çà vaut aussi pour mgb42 :)
Jidé de Grasse
.
.

non, mais je dis ça... si je croise une Type E dans mes prix... j'ai qu'une place dans le garage... alors la MGA... :rougit:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

C'est bien ce que je pensais...c'est la crise :hehe:
Jidé de Grasse
.
.

la crise ? quelle crise ? avec une fellation à 0% :fume:
temp3

Message par temp3 »

tu voulais parler d'inflation peut etre? :) :) :) :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

quoi quoi quoi???
je vous signale messieurs que j'ai toujours ma Vintage Racing moi!
et achetée neuve
non mais !

bon ceci dit, une lotus en plus de ma TF... miam !
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

Nordiste a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :... j'ai quand même bien l'impression que les Fistes et TFistes sont beaucoup moins fidèles à leur auto que les amateurs de A, de B, de Midget... peut-être ont-elles moins de caractère ? :fume:
:p1: Je te rejoint tout à fait Jidé, et au vue de cela, heureusement que nous sommes là pour faire perdurer ce forum ! :lol:

:coucou:

c'est bien vrai ça

idem une belle E dans mes prix et hop
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

J'ai une bonne nouvelle : les nouvelles Lotus sont pas terribles !!! Donc les TF et F vont peut être rester au sein du forum .. :)

Bon beh Laviolette, je te souhaite plein de bonheur avec ton futur Joujou et si tu veux faire un tour avec nous pas de souci...

Ouais beh heureusement que Lotus casse le moule ... si non, on n'aura plus de modernes lors des sorties ...

A+ ERIC78
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Merci !

Mais non ! Les modernes ont du caractère elle aussi ! D'ailleurs juste au moment de la signature du certificat de vente, ma titine a déclenché son alarme, comme pour protester contre ma traitrise.

Hé puis, passer à une Lolo, c'est pas comme rejoindre Renault ou Audi, ça reste dans la famille !
JMarc
.
.

Message par JMarc »

et chtoc !
temp100

Message par temp100 »

pffffff une lotus avec un moteur tas de toyos ... oupssss Toyota .... doit faire drôle de conduire une Célica le cul sur la route :mdr:
temp3

Message par temp3 »

Laviolette a écrit :Merci !

Mais non ! Les modernes ont du caractère elle aussi ! D'ailleurs juste au moment de la signature du certificat de vente, ma titine a déclenché son alarme, comme pour protester contre ma traitrise.

Hé puis, passer à une Lolo, c'est pas comme rejoindre Renault ou Audi, ça reste dans la famille !
hooooooo t'es vraiment un vilain.....................hop,privé de rillettes...........non mais :tft: :hehe: :hehe: :mdrx:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

ça vas les PIJO on est passé a travers
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Une E contre mes trois MG : NON - je ne rentre dedans que décapotèe - mes rallyes de navigation avec son museau trop long et sa consommation (+ avec deux m)- mes aller et retour en ville , à la poste, aux douanes, pas commerciale du tout cela et charger un cabriolet, ça ne va pas -la transformer pour faire du circuit vraiment trop onèreux et inutilisable pour les autres fonctions. Tout rèflèchit je garde mes trois MG, mais il faudrait vraiment que j'avance les travaux de la rouge; L'hiver je garde la Cooper. Elle aussi devrait passer à quelques finitions....demain.
Répondre