Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ? Le fait que vous perdiez du liquide de refoidissement est une piste à ne pas négliger car ce n'est pas normal et vous pouvez le quantifié (un peu beaucoup passionnement) dans tous les cas si vous remettez régulierement du liquide c'est qu'il s'en va (logique) si après avoir fait un tour vous la garer et que lorsque vous revenez il n'y pas de trace par terre alors il y a de grande chance qu'il s'échappe par l'échapement (JDC)
LDR Qui chauffe :o(
- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
Re: LDR Qui chauffe :o(
Une suggestion
Laisser tourner la voiture sans la faire rouler ( 01 h00) jusqu'à ce que le phénomène se produise permettrait peut-être de voir une fuite qui ne se produit que lorsque l'on a des températures de roulement .Si vous avez le temps je ferais cet essais avec le cache moteur démonté.
Laisser tourner la voiture sans la faire rouler ( 01 h00) jusqu'à ce que le phénomène se produise permettrait peut-être de voir une fuite qui ne se produit que lorsque l'on a des températures de roulement .Si vous avez le temps je ferais cet essais avec le cache moteur démonté.
-
- Messages : 160
- Enregistré le : 02 juin 2011, 10:07
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1998
Re: LDR Qui chauffe :o(
bonjour alors quelqu un a t il eu des retours sur cette histoire un aboutissement ?
parce que moi mon liquide de refroidissement est en ébullition aprés 10 minutes de route mm pas et le moteur chauffe presque dans le rouge je n'ai pas de perte de liquide de refroidissement sauf quand j ouvre le vase expansion moteur a chaud la ca deborde et j entend bien la pression qui s'échappe une pression folle ( je sais trés dangereux ) ( je viens de changer le joint de culasse )
l'eau revient dans le vase d 'expansion donc c'est que ma pompe a eau fonctionne ! je n'ai pas de fuite sous la voiture .
MGF 1,8l série K 135000 kms 1998
dois je changer le calorstat qui est peu etre mort ? et le bouchon du vase d expansion ?
parce que moi mon liquide de refroidissement est en ébullition aprés 10 minutes de route mm pas et le moteur chauffe presque dans le rouge je n'ai pas de perte de liquide de refroidissement sauf quand j ouvre le vase expansion moteur a chaud la ca deborde et j entend bien la pression qui s'échappe une pression folle ( je sais trés dangereux ) ( je viens de changer le joint de culasse )
l'eau revient dans le vase d 'expansion donc c'est que ma pompe a eau fonctionne ! je n'ai pas de fuite sous la voiture .
MGF 1,8l série K 135000 kms 1998
dois je changer le calorstat qui est peu etre mort ? et le bouchon du vase d expansion ?
Re: LDR Qui chauffe :o(
commence par ça ,puis tu verra.
-
- Messages : 160
- Enregistré le : 02 juin 2011, 10:07
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1998
Re: LDR Qui chauffe :o(
ook mais je pense avoir trouvé !!! une vieiille bulles d'air au niveau du radiateur j'ai purgé et tt est rentré dans l ordre j'ai été faire un petit tour et pas de surchauffe et plus de liquide bouillonnant donc je vais vérifier le calorstat puis faire la petite technique avec le petit trou et ca devrait aller merci pour ta confirmation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités