On a bien visité

On a bien mangé

On a bien rigolé

On a bien dansé

Est ce que tout le monde est bien rentré ??

Hum, je me tâte...Capt Eyston a écrit : Bon, quand est ce qu'on recommence?![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à toi ! Très heureux que tu souhaites nous rejoindrechouin a écrit :bonjour,
je suis MGTFiste depuis 2003 et j'aimerai faire au moins une sortie entre MGistes.
Je suis nouveau dans l'essonne et comment faire pour intégrer un groupe comme cette sortie?
Je suis un peu timide.......
Avez vous fais des photos de cette sortie?
Merci
BRAVO les Filles !!!! Regardez Guillaume post en inscrit !!! Eh oui GRACE à vous un Forumiste inscrit de plus ... a chaque sortie IDF, de nouveaux inscrit sur ce forumguill1711 a écrit :Salut à tous,
Bien rentre hier soir.
Un mega grand merci aux Organisatrices de la sortie.
On a reve sur des belles voitures chez Cecil car, on a voyage dans le temps au musee de Cerny et on a fini avec une tres bonne soiree concert le soir ou on a bien mange, bu et on s'est dehanche sur la piste de danse.
Renouvelons ces petites sorties c'est super
A tres vite
Guil et Ed :-)
Toujours disponible pour le faire avec toi ... on s'appelle un soir ? et en un quart d'heure c'est fait !! et tu verra c'est TRES TRES pratique car y a des fonctions en plus ...fazy91 a écrit :Et moi, j'suis toujours pas inscrite !!!![]()
![]()
Pour la St Nicolas ce serai le dimanche 5 décembre comme la sortie ZAZOU (N°2)... du coup je vais peut être laisser à Stencil la place... Mais je ne sais pas ce qu'il propose.Kti-2A a écrit :C'est quand la St Nicolas que je bloque sur mon agenda ? Et Wooster qui était en panne d'essence m'a parlé d'une sortie en janvier dans Paris.
Kti-2A a écrit : Eric, moi aussi je veux m'inscrire OFFICIELLEMENT au forum, il n'y en a pas que pour Purdey ... même si ele est beaucoup plus jeunette que moi ... vieille Emma Peel un peu défraîchie. Bises à tous
Les seuls jeux de cartes que j'ai pu jouer sont la Bataille et le Strip Poker -- et je suis trop vieux pour m'y remettre. Par contre, avec mes antécédents bûcheron, les feux de cheminée je connais.Kti-2A a écrit :C'est quand la St Nicolas que je bloque sur mon agenda ? Et Wooster qui était en panne d'essence m'a parlé d'une sortie en janvier dans Paris. Et puis il y a peut-être des joueurs de tarot dans le lot, ou de bridge (notre britishocanadien peut-être ?), parceque rouler c'est bien mais ... diversifions ! Et en hiver, il faut se coucouner au coin du feu.
Ben, qui c'est qui a piqué le lien ???ERIC78 a écrit :Et Voici les photos de la sortie !
Pour tout voir c'est sur le blog les Fourmis dans les pneus ici :
Toutes les belles autos du groupe, du garage au départ, l'atelier, et puis ensuite une brochette de beau zincpuis à la fin l'habituelle photo de groupe ...
http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com
A+ et bonne visite ERIC78
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités