L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Feux, démarrage, batterie,...
Mgbgt73
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Mgbgt73 »

Image uneeeee rouge Image
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

Même pas drôle. :angry:
m'en batti

Message par m'en batti »

pour insérer une image, vous ouvrez "album photo", vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uplodé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Pixou
.
.

Message par Pixou »

Je m'amélioreeee! Encoreeee et encoreee! C'est pas encore cela. J'ai dû sauter une strophe. Hier, je n'avais pas simplifié mes images. Elles étaient donc trop grosses pour être prises en compte par le serveur. Mais pourquoi il y a l'adresse mais pas la photo?
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Je révise l'explication de M'en batti.
menbati

Message par menbati »

vos images ne sont pas dans un format reconnu, il faut utiliser du JPEG

ImageAlbum MG
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Je viens d'apprendre un truc, je croyais que c'était uniquement parce qu'elles n'étaient pas suffisamment réduites. :(
dasistmirwurscht

Message par dasistmirwurscht »

les image du Monsieur semblent être au format bitmap (BMP) qui ne semble pas être reconnue par "albums photo", mais je ne suis pas informaticien.
sur cette voiture manque la baguette de capot, si vous en trouvez je suis acheteur, votre prix sera le mien
Mgbgt73
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Message par Mgbgt73 »

PIXOU a écrit :Même pas drôle. :angry:
c'est pas une moquerie regarde
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Mgbgt73 a écrit :
PIXOU a écrit :Même pas drôle. :angry:
c'est pas une moquerie regarde
A ce niveau de détérioration sur une RHD perso j'abandonnerai, je doute que le jeu en vaille la chandelle, et c'est pas tout perdu si elle devient une bonne banque de pièces détachées pour une autre plus saine.
Invité

Message par Invité »

pour insérer une image, vous ouvrez "album photo", vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uplodé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post
Pas tout à fait exact...

pour insérer une image, vous ouvrez "album photo", vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uplodé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT
ATTENDRE LE POPUP JAVA POUR VALIDER EXECUTION FTP sinon, pas de choix d' album possible ET...
vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post
m'en batti

Message par m'en batti »

mort de rire, vous me rappellez quelqu'un Invité
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Bon alors je récapépète. D'abord on redimensionne ses photos(en dessous de 2000k je crois) Puis on les transforme en JPEG. Mais comment fait-on ce changement?
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Pour Mgbgt73. Je ne connaissais pas ce fil et la mésaventure qu'il t'es arrivé. Je n'ai donc pas associé tes malheurs à mon problème de photos. Puisses-tu en sortir sans trop de casse et voir cette auto dès l'année prochaine sur les routes. La mienne n'a pas encore été mise sur un pont. D'où mon anxiété sur le sujet. Espérons que je n'aurais pas la même déconvenue. Mais l'ancien proprio l'avait depuis 19 ans. J'ai du mal à penser qu'il aurait pu faire ce genre de maquillage. A suivre.
menbati

Message par menbati »

une solution simple, vous ouvrez votre photographie dans le logiciel Paint, en principe il y a Paint dans Window, et vous "enregistrez sous" votre photographie en choisissant JPEG, mais je ne suis pas informaticien
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Merci de votre aide. Je vais essayer. Pour la petite histoire, mes photos sont sous format JPG. cela ne doit pas être pareil, cela serait trop simple. :mur:
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Tentative de mise en ligne d'une autre photo.
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... %20n°2.jpg[/img]Album MG
Abracadabra!
Invité

Message par Invité »

mort de rire, vous me rappellez quelqu'un Invité
????

PG ou JPEG : Formats compatibles paint, Adobe reader, Photoshop...
Invité

Message par Invité »

Image

Voilà ce qu' il faut copier sans les quotes depuis Album et coller dans le message:

""Image""
Invité

Message par Invité »

Voilà le string à copier/coller:

REM Image
Invité

Message par Invité »

Voici la chaîne à récupérer, précédée de [img]et%20terminée%20par[/img]

"http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... C2%B02.jpg"
Invité

Message par Invité »

Pour compresser les photos, sur GOOGLE taper:
"logiciels compression de photos"
A partir d' XP Windaube le propose, standard sous Linux.
menbati

Message par menbati »

"????", mort de rire
temp3

Message par temp3 »

menbati a écrit :"????", mort de rire
ha bon?? :voyons: :voyons: pourquoi??
Répondre