ampoule Led

Feux, démarrage, batterie,...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: ampoule Led

Message par JMarc »

Nordiste a écrit :
tibriyoquen a écrit :elle est pas multiplexée son auto à loulou,celle de jmarc par contre je ne sais pas
Je pense que si ! Seules deux bandes alimentent toutes... les discutions. ;)
dis donc toi? tu ne vas pas t'y mettre aussi!

il n'y en a pas assez de cette bande de mutlicomplexés ne ne pas rouler en Vintage Racing ?

tsss

tiens ça me donne le droit de te dire une con... dans un autre post.
et chtoc !
temp3

Message par temp3 »

çà y est je vous avais prévenu,il est complexé à cause des bandes,maintenant il boude :)
temp7

Message par temp7 »

pour les Mini (Austin) il existe, depuis longtemps, des kits LED pour les feux arrière, ce n'est sûrement pas homologué par ici

ImageAlbum MG

il semble que ça existe également pour certaines mgb
http://bmcautos.com/shop/index.php?main ... cts_id=133
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Impressionnant ! Le passage au LED = grosse tendance (de plus en plus d'offre) mais pourquoi pour une ancienne :? ?? car sa change l'esthétisme et pas très "ancien". Moi j'ai encore gardé les ampoules jaunes ... pour le look !

Dans ce cas, on peut penser que ces LED sont prévues pour fonctionner (avec résistance sur la carte électronique...) Mais comment ca se passe au Contrôle technique ?? car les feux "tunnings" = Contre visite ...

Merci Dupon pour ces liens interessants.

A+ ERIC78
temp100

Message par temp100 »

Un courant continu lors de sa coupure est lors de sa transition (commutation) un courant alternatif ... c'est pour ça qu'on parle en électronique d'impédance dans tous les cas :) .

HA non Eric ... coupure c'est pas inversion ... et la coupure est provoquée par le courant consommé, donc le calcul de la RESISTANCE ce fait selon le formule utilisée en courant continu ... CQFD
Modifié en dernier par temp100 le 01 janv. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben j'aime bien les leds :)
pi ......si ça marche je mettrais des neons roses sous la caisse ........et des spoilers cartons scotchés........et pi c'est tout :hehe: :hehe: :hehe:
temp100

Message par temp100 »

BRAVO Alan, n'écoute pas ces tristes sires ... tous des envieux :P

Tiens, a propos si tu passes commande pour des roses, j'en prendrais aussi qql uns :mdr:
temp100

Message par temp100 »

Pour ma part, j'ai des phares Lexus comme y disent, ben Z'ont rien dit au contrôle technique ... mais bon, va savoir, a priori, ils n'ont pas les appareils pour contrôler la couleurs et l'intensité ... à la tête du client ?
Répondre