MERCI A TOUS

Loulou ne le rate pas. Une fois c'est à cause du golf, après c'est à cause de son ingratitude.
pourquoi les nouveaux ? on pue l'ail ?Nico pourra lui aussi faire profiter de ses connaissances de la TF les nouveaux acquéreurs
Lord Jhon a écrit :Super produit, où as-tu acheté de l'huile de coude ?
Je viens de regarder chez Feu Vert, il n'y en a pas. Ce ne sont que des bidons de 5 l ou peut-on en avoir en plus grosse quantité ?
Merci de ta réponse car je pourrais en offrir à ma copine, elle n'arrive pas à faire briller la mienne pendant que je bois un pastis en la regardant frotter.
ça c'est normal,aucun resultat tangible avant le 3° pastisLord Jhon a écrit :
Merci de ta réponse car je pourrais en offrir à ma copine, elle n'arrive pas à faire briller la mienne pendant que je bois un pastis en la regardant frotter.
Jerem95 a écrit :Super la cire, je m'y mettrais quand il fera plus chaud.
Jerem95 a écrit :Oh tu tombes tellement à pique avec les badges adhésif ! je me tatais à les prendre mais là tu me conforte dans mon choix, tu peu poster le lien du vendeurs stp ? En faites tu recolles par dessus le badge fade ?
Je vais pas tarder ouiNico_o a écrit :Jerem95 a écrit :Oh tu tombes tellement à pique avec les badges adhésif ! je me tatais à les prendre mais là tu me conforte dans mon choix, tu peu poster le lien du vendeurs stp ? En faites tu recolles par dessus le badge fade ?
tu as craqué alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités