Stéphane

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Stef24
Région : France - Aquitaine

Stéphane

Message par Stef24 »

Bonjour a tous, je suis (l'heureux? bon aller si pour l'instant je suis aux anges :p) propriétaire d'une MG TF depuis maintenant 1mois.

Je m'apelle Stéphane j'ai 30ans et je vis a perigueux en dordogne. je suis routier .

J'ai acheté la MG sur un coup de coeur (et aussi car le proprietaire d'une mazda mx5 etna rouge ne m'as jamais rapellé haha). mon vehicule precedent etais une subaru impreza sti8 de 280cv.

Ma MG :

-2004
-56 000km
-moteur rover 1.8 160cv
-jaune nacré
-ja 17" >>>205/45/17 ; 225/40/17
-carrossage suspention etc>>>preparé circuit (me demandez pas quoi je n'y connais rien lol)
-admission directe (origine et modele inconu lol)
-ligne sport
un vrai petit karting :p

ps: le jaune nacré est il une couleur d'origine? (il me semblais que le jaune mg n'etais pas nacré mais metallisé), et j'ai deja vu ces jantes sur une autre mg tf sur google image, ce sont des jantes d'origine? (en gros est ce un modele spécial?)

Voila, que du bonheur pour l'instant mais j'avoue qu'a lire ce forum je me sens...demoralisé...jusqu a quand va t elle tenir? y a pas un proprietaire qui n'as jamais eu de probleme sur ce forum pour me remonter le moral??? (bon pour le joint de culasse ca je savais avant d'acheter a quoi m'attendre mais je pensais que c'etais la le seul probleme recurant)

Aller quelques photos pour se rapeller pourquoi je l'ai acheté.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Voila, a bientot :)
Modifié en dernier par Stef24 le 26 mars 2011, 05:27, modifié 1 fois.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Re: Stéphane

Message par mg1921 »

Elle est magnifique, bienvenue Stephane
Xav72
Région : Belgique
année : 2003

Message par Xav72 »

Elle est magnifique!
temp3

Message par temp3 »

elle est trés belle,couleur et jantes ne sont pas d'origine.Quand à la fiabilité,il ne faut pas oublier que les gens posant une question sur un forum,le font parce qu'ils ont un problème...................
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

salut et soit le bienvenu
Un poussin d'une autre race? :)
Jolie couleur
sinon comme dit Tibri si tu lis n'importe quel forum auto marque par marque tu te demandes
quelle auto acheter?
Roule et te casse pas la tête
FANO
.
.

Message par FANO »

Roooh, un poussin, encore un! ben c'est le printemps remarque, c'est normal finalement... bienvenue au forum MGC en tous cas.
temp3

Message par temp3 »

heu ......clarcher.....le monsieur dit qu'il a un kit d'admission d'air dont il ne connait pas la marque :) :)
Stef24

Message par Stef24 »

Merci a tous pour l'acceuil :-)

Oui lol, je suis pas un super expert mais je m'y connais un peu, mais ce model la je seche...c'est une sorte de boite a air asser volumineuse bleue avec (je supose) un cone dedans. maintenant vu que la voiture viens d'allemagne ou elle a été modifié par son premier proprietaire qui bossais chez mg....
Pour le pack chrome, les prise d'air sont toute en alu (devant derriere et sur les cotés), alors apres je ne sais pas si ca fais parti d un pack ou csi c'est une modif, mais j'ai aussi le pommeau du levier de vitesse chromé (deconseillé en hivers :p )

Pour la photo je tacherai de faire ca demain.

Et pour le prix...ben...je sais pas si je devrai le dire pour enerver personne :p .

9500e+1000e d'entretiens (soit 10500e au total) . je sais pas trop si c'est un bon prix ou si c'est cher mais cela me paraissais correct (jusqu a ce que je m apercoive que la clim etais morte, mais bon, ca je dois negocier avec l'ancien proprio)

j'ai pas mal comparé sur le bon coin et il me semble que vu l année et le kilometrage c'etais correcte.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

belle tf !
j'aimerais savoir pour la couleur d'origine ... regarde sous le capot et dis nous!
autrement, le prix est correct et comme le dit alan:ne te casse pas la tête ! roule
Stef24

Message par Stef24 »

Petite question, comment savoir les modification qu'a subit ma voiture???

Exemple, le ventilateur tourne des que je met en route le moteur..est ce normal? je me demande si il n y a pas eu des modif dans le but d'eviter le JDC....
temp3

Message par temp3 »

étonnant pour le ventilo,peut etre qu'il est branché en direct.
Stef24

Message par Stef24 »

Oui, pour le moment RAS , une vrai petite horloge :p .

Merci pour le renseignement pour la couleur.
Répondre