salut a tous !
je viens de gagner un hard top sur ebay et je desirais savoir le tarif d un voyage aller/RETOUR AVEC VOITURE LE MEME JOUR DU SCHUTTLES
achat d un hard top
par exemple en ce moment, tu peux partir de dieppe, tu arrives a new heaven >>> 4h de ferry, ca coute 60? aller/retour avec une voiture et 4 passagers dans la journée. moi je le fais regulierement pour aller faire du shooping a brighton qui est a 15km de new heaven. donc apres tout depend ou tu dois aller chercher ton hardtop. sinon tu peux partir de partir et arriver a londres par le tunnel, mais la le prix doit pas etre le meme... 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bravo Xender,xender a écrit :bonjour a tous .ayai je lai il faut etre completement ravager pour faire 1100KM allez retour en tous et pour tout jen ai u pour 875 eurotout compris
Non seulement tu as obtenu ce que tu voulais mais en plus, tu as fait une balade.
As-tu pris le schuttles ou le ferry ? Le temps de la traversée n'est pas comparable mais la 2ème solution offre plus de charme.
donc debrifing si vous vouler je sui partie le lundi 21 au soir A 8heure heure francaise de pressigny les pins et je sui arriver a blyth a 11H du matin heure anglaise on a donc pris leurotunel pour deux =63EURO POUR DEUX PERSSONES ADULTE PLUS MON BB jai fait 3 plain de 27£ =39 euro plus 40£de cafe boisson energetique et nouriture voila et je sui rentrer le 22 a 5 heure du matin
donc comme promit sur le sujet du forum mare de mon assurense je vais faire des photo puisque cette apre midi elle va aussi soffrire un nouvel interieure de tissue on passe a la ronce denoyer et cuir plus quelque cromme donc jesserai envoyer les photo se soir a javais oublier la sono je passe de deux simple haut parleur au kit troie voie de la tf comme mes parent et vous verer une f et une tf avec hard top