achat d un hard top

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
xender

achat d un hard top

Message par xender »

salut a tous !
je viens de gagner un hard top sur ebay et je desirais savoir le tarif d un voyage aller/RETOUR AVEC VOITURE LE MEME JOUR DU SCHUTTLES
Angel

Message par Angel »

Post pas du tout constructif :

Je sais pas mais BRAVO ! Un hardtop l'hiver ca change la vie :)
Zoobab

Message par Zoobab »

par exemple en ce moment, tu peux partir de dieppe, tu arrives a new heaven >>> 4h de ferry, ca coute 60? aller/retour avec une voiture et 4 passagers dans la journée. moi je le fais regulierement pour aller faire du shooping a brighton qui est a 15km de new heaven. donc apres tout depend ou tu dois aller chercher ton hardtop. sinon tu peux partir de partir et arriver a londres par le tunnel, mais la le prix doit pas etre le meme... ;)
xender

Message par xender »

bonjour a tous .ayai je lai il faut etre completement ravager pour faire 1100KM allez retour en tous et pour tout jen ai u pour 875 eurotout compris
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

xender a écrit :bonjour a tous .ayai je lai il faut etre completement ravager pour faire 1100KM allez retour en tous et pour tout jen ai u pour 875 eurotout compris
Bravo Xender,
Non seulement tu as obtenu ce que tu voulais mais en plus, tu as fait une balade.
As-tu pris le schuttles ou le ferry ? Le temps de la traversée n'est pas comparable mais la 2ème solution offre plus de charme.
xender

Message par xender »

donc debrifing si vous vouler je sui partie le lundi 21 au soir A 8heure heure francaise de pressigny les pins et je sui arriver a blyth a 11H du matin heure anglaise on a donc pris leurotunel pour deux =63EURO POUR DEUX PERSSONES ADULTE PLUS MON BB jai fait 3 plain de 27£ =39 euro plus 40£de cafe boisson energetique et nouriture voila et je sui rentrer le 22 a 5 heure du matin
Angel

Message par Angel »

Si ta F est réparée, met nous une photo de la belle avec son hardtop tout neuf dans ton profile plutot que de l'avoir toute machonnée ;)
xender

Message par xender »

donc comme promit sur le sujet du forum mare de mon assurense je vais faire des photo puisque cette apre midi elle va aussi soffrire un nouvel interieure de tissue on passe a la ronce denoyer et cuir plus quelque cromme donc jesserai envoyer les photo se soir a javais oublier la sono je passe de deux simple haut parleur au kit troie voie de la tf comme mes parent et vous verer une f et une tf avec hard top
xender

Message par xender »

promis je vous mes ca se soir mais comme je ne sai pas comment on fait je voudrais les envoyer a quelqun du forum qui les metra sur le site car moi sa bug a chaqhe foi
Répondre