Je suis nouveau ici, voici une petite présentation...
j'ai acheté ma belle le 31 mars 2011, après plusieurs mois de recherche.
voici l'auto:

une version PACK de 2002 en VVC 145
couleur LQW anthracite
avec Hard Top couleur voiture
dès le départ des choses a prévoir, auto pas très bien suivie, comme d'hab...
Opération de remise en ordre et révision:
- remplacement du joint de couvre culasse, modèle compétition
- remplacement du joint entre les 2 parties du collecteur d'admission, modèle competion
- filtre à air, essence et huile
- vidange huile CASTROL EDGE SPORT 10W60
- additif huile MECACYL CR BLEU
- graissage, graisseur train AV et AR
- nettoyage complet habitacle et compartiment moteur
- remplacement des bougies
- réparation des poignées de porte extérieur
- mise en peinture de diverses pièces
- nettoyage capote, elle en avait besoin ! super elle est jolie et étanche !
Après tout cela, j'ai put m'apercevoir que pas mal de chose n'avait jamais été faite ! maintenant je vais prendre soit d'elle

ils avaient mit de la pate a joint partout! les salauds ! et ca pissé l'huile de partout... Tout est remis en ordre maintenant.
Cette huile est TOP et le MECACYL fait des miracle ! quel silence !
Allez Y je vous conseil ce mélange huile + additif !
Par contre j'ai trouvé le bon modèle, en effet c'est une VVC 145, gestion MEMS 3 (EU3), le bol que j'ai c'est que c'est un moteur 160, sur la chaine plus de 145 donc ils ont montés un 160cv bridé par le calculateur et le papillon(petit).
J'ai donc passé commande d'un boitier calculateur 160 + immobiliseur et télécommandes associés. Elle passera donc en 160cv dès réception.
J'ai donc une PACK 160cv... cool !
Après tout cela j'ai fait de belles ballades seul avec avec mes fils... Ca fait du bien !!!
Je vais laisser passer l'été et l'hiver prochain elle aura le droit a des modifications de l'admission complète + ligne complète échappement inox ! Distribution avec pompe a eau gros débit. Joint de culasse renforcé. Et si possible peinture totale !
encore 2 photos

Voila....
A+
David