Nouveau membre

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Nouveau membre

Message par ERIC78 »

Je confirme les 10L au 100 (même si on peut consommer moins ... ou plus) et c'est pratique, on se sert du totalisateur partiel et on enlève juste le zéro pour connaitre le nombre de litre à mettre. Pour le réservoir, je crois qu'il y a plusieurs modèles de contenance ... Certains feraient seulement 48 litres... et je conseille au départ de surtout pas utiliser le fond du réservoir ... donc 350 km = plein...

Pour les pièces : bout de fils de fer, scotch renforcé, visserie diverses, caisse à outils complètes au cas ou ... et pour les pièces un nécessaire d'allumage, un filtre à essence et bout de durit ... mais bon c'est au cas ou ...

et surtout pas taper dans la mécanique ... et surtout teste les freins car la B fait souvent des surprises au départ ...

A+ et bonnes routes et n'oubli pas de faire des photos :b: ERIC78
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Lors de l'inter régions Xav. 28 est venu avec une belle jaune de 74 surement très proche comme la tienne :

ImageAlbum MG

Elle est super belle :b: et eux aussi débutent et étaient très très heureux de leur balade au volant de leur MGB pour nous rejoindre ...

A+ ERIC78
Citron GT
année : 1976

Message par Citron GT »

Bonsoir,
J-2 avant le rapatriement de la belle.
Les livres Sterling sont prêtes et les billets de ferry réservés, on se rapproche...

Je crée en parallèle un nouveau post que je mets ici :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=17321

et qui tournera autour de l'acquisition de la MG : rapatriement, prise en main, périple, 1ères sensations, nouveaux papiers...

que du bonheur quoi.
A bientôt
Répondre