J'ai un gros souci et j'ai besoin d'avis eclairé
je viens de changer les disques et plaquettes a l'avant de ma trophy, je fais un peu de route pour verifier s'il n'y a pas de frottement et que la voiture n'a pas de souci,
Apres un peu de route je trouve qu'elle se deporte sur la gauche un peu, je pousse un peu la vitesse pour ressentir des vibrations ou d'ou ca pourrai venir !! rien de special, je ralentis doucement et la !!!! grosses vibrations comme si j'avais creve un pneu... je ralentis et dès que la voiture est a basse vitesse je freine progressivement... et la une impression de freiner sur des boites de conserves, la pedale rgigote comme un diable, j'arrete la voiture verifie les pneus , les plaquettes, les jantes les rotules.... rien !!!! je repars plus rien!!!!!
aujourd'hui rebelote je roule cool et la ca le refait... je passe au point mort pour voir si ca vient du moteur qd j'accelere et non j'ai vraiment l'impression que ca vient des roues je monte a 90 et je coupe le moteur.... la vibration s'arrete je redemarre et la plus rien probleme disparu.... myster et boule de gum

une idée!!! merci d'avance